Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
14 mai 2020

Arcs-en-ciel urbains - Ça va bien aller!

Bonjour,

Comme promis à Ariane, qui habite la Ville de Montréal dans Québec (la ville la plus peuplée de la province), suite à son superbe message Ça va?, je fais un billet sur les arcs-en-ciel urbains (dans les fenêtres surtout, désolée, certaines photos sont un peu embrouillées) que j'ai photographiés dans mon quartier, des peintures sur certains murs (qui n'ont rien à voir avec l'événement actuel) ainsi que des dessins d'enfants sur les trottoirs.

Les deux premières photos sont des montages de plusieurs fenêtres.

Arcs-en-ciel-01

Arcs-en-ciel-02

Arcs-en-ciel-03

 

Art urbain
Arcs-en-ciel-04-ArtRue

Arcs-en-ciel-05-ArtRue

Dessins d'enfants sur les trottoirs

Arcs-en-ciel-06-DessinsEnfants

Arcs-en-ciel-07-DessinsEnfants

Arcs-en-ciel-08-DessinsEnfants

Arcs-en-ciel-09-DessinsEnfants

Et, pour terminer, sur la porte d'une résidence de personnes âgées autonomes et semi-autonomes...

Arcs-en-ciel-10

On lâche pas : ça va bien aller, comme le chante si bien Ginette Reno!

 

 

Prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......bonjour Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> encore un peu timide le forsythia...peut-être qu'il va se dégèner en fin de semaine, on annonce de la chaleur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
Tu photographiais les fenêtres pendant que j'en dessinais et les tiennes sont bien colorées, "en vie" . C'est un défi bien intéressant et ludique. Je te souhaite un week end aussi lumineux que tes fenêtres.
Répondre
L
C'est bien artistique ici.
Répondre
L
......bon samedi Cléo....petite journée pluvieuse...mais confortable...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
A
J'en suis bien contente! Ça remonte aussi mon moral! ;-) Bisousssss aussi!
Répondre
Publicité