Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
20 avril 2024

Street art rue St-Joseph & Vieux-Port de Québec - Mai 2019

Bonjour,

Comme vous l'avez deviné, je mets mes photos d'archives en attendant d'en faire de nouvelles.

  • Pour les premières, soit le street art, c'est dans le haut de la rue St-Joseph dans la Ville de Québec.
  • Pour les autres, elles ont été prises du Vieux-Port de Québec et on y voit parfois autant une partie de la Basse-Ville que la Haute-Ville : je trouve que l'ensemble fait très beau!

Bonne visite!

Rue St-Joseph
Rue St-Joseph - sur le côté
Rue St-Joseph - l'ensemble
Vieux-Port de Québec, ainsi que les autres

Merci à l'avance pour vos commentaires, que je lis avec plaisir!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la fresque ou le jaune domine.....Merci pour la découverte de ces endroits ça à l'air très paisible. Bisous bon dimanche
Répondre
C
Jolie série.<br /> Bonne journée.<br /> Christian
Répondre
C
Je suis fascinée par ces artistes de street arts, il leur faut une super imagination pour créer dans un pareil environnement!<br /> Plein de bises à toi<br /> Colombe
Répondre
K
"maison à vendre" célèbre émission TV en france,se déroulait à montréal,il y avait de fabuleuses fresques...et des écureuils!
Répondre
M
Très jolies et dépaysantes tes photos ! J'aime beaucoup ce port avec les reflets. Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité