Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
4 mars 2024

Collection de... eau - 2024-03-04

Collection de... eau - 2024-03-04

Bonjour,

Pour commencer, je suis heureuse de vous retrouver : j'avais besoin d'une longue pause puisque j'étais très occupée dans ma vie personnelle et professionnelle. Maintenant, cela s'est calmé un peu et tout va bien! D'ailleurs, j'ai pris la grande décision de prendre ma vraie « retraite » cet été 2024... pour me consacrer enfin à l'artisanat (crochet) et à l'art (peinture acrylique)!

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... eau..., mais il se peut que Cathy soit encore en pause. J'ai décidé de mettre mon message tout de même. Et avec la transition de Canalblog vers Overblog, cela mélange un peu les cartes. 😉 Et heureusement pour moi, j'ai un ami qui connaît bien Overblog : il m'aide beaucoup!

J'ai pris cette photo quelque part dans la Ville de Québec en 2009 : je trouve que cela convient à la saison actuelle.

Bonne journée!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'eau cette année fut un grand problème dans certains départements... et cette été elle manquera sûrement (et c'est déjà le cas) dans certains autres, un élément naturel bien indispensable en tout cas
Répondre
A
Tu as bien raison : l'eau est indispensable et peut parfois créer problème (manque ou trop). Bon week-end!
R
un bien joli cliché et je te souhaite une bonne préparation a ta pré retraite, et des bons moments lorsque ce sera effectif. Espérons que tu revienne plus sur le blog aussi. Très joli, Bonne semaine bisous
Répondre
A
Merci pour tout Renée! Oui, je compte bien revenir plus souvent. Cependant, ce sera avec d'anciens clichés, puisque je prends peu de photos depuis un certain temps. Bonne semaine et bisous à toi aussi!
K
bonne idée, je vais pouvoir te suivre pas à pas dans tes périgrinations!
Répondre
A
Merci! :)
C
Ravie de te retrouver et également de savoir que tu vas enfin prendre une vraie retraite bien méritée.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Merci Colette! Oui, enfin la vraie retraite! Bonne journée aussi!
C
Et bien tout compte fait ... je suis là !!! Merci ma Cléo pour ta jolie participation à mes Collections, c'est en effet parfaitement de saison. Tu as pris une excellente décision, il faut aussi que nous pensions à nous, la vie peut basculer si vite.<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
Tant mieux ma Cathy! C'est un plaisir! Tu as bien raison : oui, il faut profiter de la vie! Belle semaine, bisous.
Publicité