Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 137
Archives
1 avril 2024

Collection de... portes, portails, portillons, grilles... - 2024-04-01

Bonjour,

Voici ma participation pour les collections de Cathy.

Ce sont des portes photographiées dans la Ville de Québec, mais je n'ai pas le nom de la rue pour la porte 38, ni le numéro de porte pour l'autre...

Je vous souhaite une belle semaine!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli choix que j'ai découvert chez Cathy hier soir...Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Merci Chinou! Bonne semaine aussi! Bises!
R
Joli choix de portes Cléo. Bon lundi de Pâques, bisous
Répondre
C
Merci! Bonne semaine!
O
Jolie participation ! cette collection a eu beaucoup de succès ! Bonne journée.
Répondre
C
Merci! Oui, beaucoup de succès! Bonne journée !
C
Le numéro de porte ou nom de rue importent peu dans la mesure où nous sommes trop loin pour nous y rendre. Seuls comptent tes clichés.
Répondre
C
Tu as bien raison Chinou! 😀
C
Merci beaucoup ma Cléo pour tes jolies participations à nos Collections, ces portes sont très belles ! Et pas de souci si tu n'as pas le nom de la rue ou le numéro, l'essentiel c'est d'avoir la ville.<br /> Bon mois d'avril, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
C'est un plaisir Cathy! Oui, la ville suffit! Bon mois d'avril aussi! Bises !
Publicité