Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
10 décembre 2023

Collection de... notre choix - 100e!

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... notre choix parmi les sujets les plus populaires de l'année!

J'ai décidé de vous présenter les ponts Pierre-Laporte et de Québec vus de Cap-Rouge, à Québec (photos de 2019).

PontsPierre-LaporteEtQuébec-DeCap-Rouge -20190806_1

PontsPierre-LaporteEtQuébec-DeCap-Rouge -20190806_2

 N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

Bonne journée!

Cléo )o(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours pas de nouvel article? Snif...Bisous doux dimanche
Répondre
R
merci pour tes visites chez moi c'est gentil. Bises bonne journée
Répondre
M
Du coup je reviens voir tes jolies photos. Je passais ce matin maintenant que je suis rentrée après les fêtes pour te souhaiter une très bonne année 2024 avec la santé, beaucoup de créativité, des partages et pleins de belles choses ici ou ailleurs avec tes proches, ta famille, dans ton travail. Bisous et une très belle journée (merci pour tes mots déposés sur mon blog)
Répondre
R
Je passe bien tardivement voir cet article avais zapper la news, je ne sais mais heureusement que je l'ai vu sur Fb avant hier ce qui me permet de voir ici, joli choix que celui-ci.....<br /> <br /> Je te souhaite le meilleurs pour 24, gros bisous
Répondre
P
Hello Cléo😘Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus tes notifications! Je vais me réinscrire pour voir si ça ira mieux! J'ai aussi perdu ton adresse privée et ton numéro de téléphone!<br /> <br /> Tout ça pour te dire que j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui que j'ouvrirai demain😉<br /> <br /> As-tu reçu la mienne que j'ai envoyé début décembre. Si tu n'arrives pas à me contacter passes par mon blog!<br /> <br /> A demain pour un autre petit mot😘😘
Répondre
Publicité