Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
5 novembre 2023

Collection de... église... - 2023-11-06

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... église et autres bâtiments religieux!

Voici la chapelle de la Maison Mère-Mallet, des Soeurs de la Charité de Québec.

Pour la maison (située derrière la chapelle et je n'ai pas de photos), elle a été fondée en 1849! Depuis 2014, c'est la Fondation famille Jules-Dallaire. Cette fondation aide beaucoup les personnes pauvres du quartier, par la souper populaire, entre autres.

DSC_2014

DSC_2015

DSC_2016

DSC_2018

 Elle est située dans un endroit difficile pour la photographie : j'ai fait ce que j'ai pu. :)

N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Son emplacement et le temps neigeux ne devait pas faciliter la prise de photo, mais on voit bien un fort beau monument!<br /> <br /> Plein de bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
R
Tu as fait ce que tu as pu et ça rend très bien...Bisous bonne semaine
Répondre
C
Une belle église mais dommage qu'elle soit encastrée entre les immeubles.<br /> <br /> Bravo pour tes exploits photographiques.
Répondre
O
Merci pour ce partage ! Belle participation !
Répondre
M
De bien jolies photos que j'ai bien entendu déjà découvertes chez Cathy ce matin ! Bises et une très belle semaine
Répondre
Publicité