Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
23 mars 2024

Photos de sorties - avril 2021

Plaines d'Abraham

Bonjour,

Comme vous le savez, nous ne pouvions pas beaucoup sortir en 2021... Cependant, c'était permis à certaines conditions.

Voici des photos de sorties dans mon secteur en avril 2021, dont surtout aux Plaines d'Abraham. Et, en passant, BON PRINTEMPS!

Inuksuk en ville
Inuksuk
Inuksuk en ville
Quartier Montcalm
Chat dans le quartier Montcalm
Titi - selon plaque
rue Cartier
Vue de Lévis vue des Plaines d'Abraham
Plaines d'Abraham
Bâtiments vus des Plaines d'Abraham
Plaines d'Abraham
Plaines d'Abraham
Autres bâtiments vus des Plaines d'Abraham
Gentil petit chien rencontré
Il prend la pose ;)
Qu'il est mignon!

 

Une belle vieille voiture... et un bus de ville!

Le coin des musées, dont celui des beaux-arts du Québec. Ils sont tous intereliés (accès par l'intérieur) et sont aux Plaines d'Abraham. :) 

Musée national des beaux-arts du Québec

Je vous souhaite une bonne journée et

on se retrouve pour les Collections de... Cathy le 1er avril.

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Quel plaisir de te voir un peu publier sur ton blog ! C'est vrai qu'on ne pouvait pas partir très loin mais tu as pu tout de même sortir t'aérer et tu as pu faire de jolies photos. Sympa ce coin des musées et en plus tous reliés de l'intérieur ! Une belle découverte, je ne connaissais pas. Bises et à bientôt
Répondre
C
En effet, je publie peu, travaillant encore 4 jours par semaine. J'adore ce coin, qui est très prisé! Merci pour ton commentaire. Bises et à bientôt!
R
ce confinement ne fut pas simple mais tu as pu sortir t'aérer quelque peu et faire de jolis clichés. Bisous bon weekend
Répondre
C
En effet, et cela faisait du bien. Bisous et bon week-end!
C
Période de confinement certes, mais après tout, le bon côté des choses c'est que tu as pu prendre de belles photos. Bravo pour ta positive attitude : )<br /> Bon week-end.
Répondre
C
C'est une belle façon de voir! 😀 Merci Colette! Bon week-end !
O
Merci pour ces belles photos, tu ne manques pas de balades !!! Bon weekend.
Répondre
C
C'est un plaisir! Oui, j'ai encore plein de photos en banque de balades, mais pas récentes. Ce n'est pas si grave n'est-ce pas! Bon week-end Pascale!
C
Tes photos de stone art sont super. En effet j'ai entendu parler de ce musée et en découvre le bâtiment. Tu as fait toutes ces sorties sous une météo clémente;;;;;c'est sympa.
Répondre
C
Merci Chinou. Je vais chercher ce que c'est que stone art après mes réponses au commentaire. 😉 C'est un beau musée! Oui, le temps était bien clément! Bises et doux week-end !
Publicité