Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
28 janvier 2022

Pause blogues et quelques photos hiver

Bonjour à chacune et chacun.

Ces temps-ci, je suis bien occupée : entre autres, j'ai décidé de laisser mon loyer actuel, trop petit (comme vous le savez déjà...) et dans lequel j'entends toujours des bruits venant du sous-sol (ventilation...). Je prend donc une pause des blogues, quoique je viendrai vous voir à l'occasion.

De plus, j'ai passé une entrevue d'emploi et... je l'ai obtenu! Je ne commence que le 21 février (28 heures par semaine), mais je dois continuer mon travail actuel en attendant. Par la suite, pour plus de sécurité, je vais conserver ce travail, mais ne faire qu'une journée par semaine, jusqu'à ce que je sois certaine d'être bien dans mon nouvel emploi, qui en sera un d'administration (ce que j'ai fait toute ma vie!).

Vous comprendrez que je dois maintenant me trouver un logement... et ce n'est pas une mince affaire! La plupart sont très chers! Je persévère : je trouverai bien!

Je vous reviendrai lorsque le tout ce sera calmé, quoique j'aurai aussi mes boîtes à faire et trouver un déménageur... Je vous donnerai tout de même des nouvelles lorsque j'aurai trouvé le logement.

Je ne sors pas souvent faire de la photo : je vous en montre six que j'ai prises aux Plaines d'Abraham, à côté de chez moi. Je vais certainement aller voir le Carnaval de Québec en février... si j'ai le temps. ;)

PlainesAbraham-Hiver01Pour les deux photos ci-dessous, c'est le Fleuve St-Laurent, avec des plaques de glace.

PlainesAbraham-Hiver02

PlainesAbraham-Hiver03

PlainesAbraham-Hiver04Parfois, des gens enlèvent la neige et s'assoient sur ces bancs : ça ne doit pas être chaud! ;)

PlainesAbraham-Hiver05

PlainesAbraham-Hiver06

Pour l'année 2022, ma résolution, si on peut dire cela ainsi, est d'améliorer ma qualité de vie...

Prenez bien soin de vous!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les oeufs battus en neige furent trouvés sur les bancs publics , le pâtissier était content , les gâteaux seraient terminés ce jour
Répondre
F
Jolies photos ! Gros changements en vue mais tu t'es organisée pour que ça se passe bien, bravo ! Je souhaite que tu réalises ces nouveaux projets au mieux et que tu sois pleinement satisfaite. Merci pour ta visite sur le blog. Bises
Répondre
M
Bon courage pour les futurs projets.
Répondre
C
Tu es très occupée , voire même préoccupée et tu as pris le temps de passer chez moi et d'y laisser un gentil commentaire MERCIIIIIII Cléo ; Bonne énergie pour tout ce que tu as à faire.
Répondre
C
Bon courage Cleo pour le déménagement et le reste ! La neige, je ne l'aime qu'en photo, alors, merci !
Répondre
Publicité