Bonjour à chacune et chacun.

Ces temps-ci, je suis bien occupée : entre autres, j'ai décidé de laisser mon loyer actuel, trop petit (comme vous le savez déjà...) et dans lequel j'entends toujours des bruits venant du sous-sol (ventilation...). Je prend donc une pause des blogues, quoique je viendrai vous voir à l'occasion.

De plus, j'ai passé une entrevue d'emploi et... je l'ai obtenu! Je ne commence que le 21 février (28 heures par semaine), mais je dois continuer mon travail actuel en attendant. Par la suite, pour plus de sécurité, je vais conserver ce travail, mais ne faire qu'une journée par semaine, jusqu'à ce que je sois certaine d'être bien dans mon nouvel emploi, qui en sera un d'administration (ce que j'ai fait toute ma vie!).

Vous comprendrez que je dois maintenant me trouver un logement... et ce n'est pas une mince affaire! La plupart sont très chers! Je persévère : je trouverai bien!

Je vous reviendrai lorsque le tout ce sera calmé, quoique j'aurai aussi mes boîtes à faire et trouver un déménageur... Je vous donnerai tout de même des nouvelles lorsque j'aurai trouvé le logement.

Je ne sors pas souvent faire de la photo : je vous en montre six que j'ai prises aux Plaines d'Abraham, à côté de chez moi. Je vais certainement aller voir le Carnaval de Québec en février... si j'ai le temps. ;)

PlainesAbraham-Hiver01Pour les deux photos ci-dessous, c'est le Fleuve St-Laurent, avec des plaques de glace.

PlainesAbraham-Hiver02

PlainesAbraham-Hiver03

PlainesAbraham-Hiver04Parfois, des gens enlèvent la neige et s'assoient sur ces bancs : ça ne doit pas être chaud! ;)

PlainesAbraham-Hiver05

PlainesAbraham-Hiver06

Pour l'année 2022, ma résolution, si on peut dire cela ainsi, est d'améliorer ma qualité de vie...

Prenez bien soin de vous!

À bientôt!

Cléo )ö(