Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
11 février 2021

Changement de programme : exposition reportée de deux mois + photos d'hiver

Bonjour à chacune et chacun.

Il y a un changement au programme : comme je n'ai pas assez de toiles galeries (qui doivent avoir 1,5 pouce d'épaisseur sur les côtés minimum) ou de toiles encadrées, je ne peux participer à l'exposition de mars et avril. J'en ai seulement une de chaque... Je parciperai à l'exposition de mai et juin.

J'étais déçue sur le coup, mais c'est mieux ainsi finalement, puisque ce sera un bon incitatif pour peindre de nouvelles toiles pendant ces deux mois. Ce qui veut dire que ma pause a toujours lieu, mais je vous reviendrai tout de même en mai, puisque je n'aurai qu'une demie-journée par semaine à donner à la galerie (je croyais que c'était plus).

J'ai pensé vous mettre des photos (pas signées, ni modifiées [luminosité...], donc telles que prises) de deux sorties effectuées en janvier à Québec, avec de la belle neige : ce sont des endroits que vous connaissez déjà, puisque beaucoup montrés! 

1) Aux Plaines d'Abraham : superbe endroit pour les sports d'hiver (raquette, ski de fond, patins, marche, course...)!

DSC_2284

DSC_2376

DSC_2377

DSC_2379

DSC_2381

DSC_2386

DSC_2399

DSC_2400

DSC_2414

2) Au Domaine Maizerets : là aussi il y a du sport, surtout le ski de fond, le patin et la marche! Également, les photographes s'en donnent à coeur joie pour la belle nature et les animaux!

DSC_2501

Les deux ponts de l'endroit!

DSC_2502

DSC_2544

 

Il y avait plein de tourterelles qui se doraient au soleil!

DSC_2563

DSC_2573

 

Lumières autour de la patinoire.

DSC_2600

 

DSC_2619

DSC_2620

L'ami écureuil vous dit à bientôt! Hi! Hi! Hi! Et moi aussi, naturellement!

Au revoir et prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bizarre, mon commentaire, que je viens de poster, est indiqué comme posté "il y a 6 heures". Vive le décalage horaire !
Répondre
D
Ca donne envie ces photos de neige ! Il faut que j'aille vivre au Canada. Mais je ne sais pas si je supporterais le froid. Quoique ... j'avais rencontré une femme (une française) qui avait vécu au Canada et qui m'a dit que le froid du Canada était plius facile à supporter que le froid de France. <br /> <br /> Quant à l'expo reporté, comme tu le dis, ça va te motiver pour créer.
Répondre
K
Coucou l'artiste, bisous d'encouragement pour votre prochaine expo, les photos sont magnifiques, prenez bien soin de vous à tantôt !
Répondre
A
Coucou Renée! Je vais bien. J'ai déjà trois toiles prêtes! Bisous et douce<br /> semaine aussi!
Répondre
R
coucou je reviens de pause d'une semaine et viens prendre des nouvelles ….comment vas tu depuis tout ce temps? Bisous douce semaine
Répondre
Publicité