Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 093
Archives
26 septembre 2021

Collection de... lavoir/fontaine - 2021-09-27

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... lavoir (ou fontaine)!

Comme il n'y a pas de lavoir au Québec (à ma connaissance), j'ai mis la fontaine du Centenaire située aux Plaines d'Abraham à Québec.

J'ai pris les quatre premières photos avec mon téléphone cellulaire en mai 2019 et les deux dernières, alors que la fontaine fonctionnait, avec mon APN il y a deux semaines. 

FontaineDuCentenaire_01

FontaineDuCentenaire_02

FontaineDuCentenaire_03

FontaineDuCentenaire_04

FontaineDuCentenaire_05

FontaineDuCentenaire_06

N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la complémentarité des deux premières photos, qui permettent de bien en comprendre la structure avec les deux dernières qui la montrent dans toute sa splendeur<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je l'aime bien en noir et blanc! Il y a de beaux contrastes!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
elle est très jolie et surtout très grande! Bisous
Répondre
K
une fontaine très "moderniste" et épurée , mais elle est un peu triste sans ses jets d'eau, je trouve.
Répondre
O
Très originale cette fontaine, merci pour la découverte.
Répondre
Publicité