Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
12 septembre 2021

Collection de... porte fleurie - 2021-09-13

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... porte fleurie (si possible). C'est toujours dans la Ville de Québec.

Bon, ce n'est pas la porte qui est fleurie, mais des deux côtés. De plus, je n'ai pas pensé à photographier le bâtiment (cela m'arrive rarement).

PorteFleurie

 

À la prochaine!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux potées fleuries qui changent une belle porte en porte belle et accueillante! Et pour le visiteur, ça change tout!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
.....et oui....c'est de plus en plus coloré.....et quand le soleil s'en mêle....c'est la totale...l'incendie...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
L
Merci pour ton gentil com......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
F
Bien jolie cette porte ! Je suis toujours contente quand je vois les gens mettre un peu de végétation chez eux, c'est tout de suite tellement plus agréable à vivre. Merci pour ton commentaire, ça va vibrer dans le jardin, cet après-midi, je plante. Bises
Répondre
L
.....je comprends que tu a sûrement fait des randonnées où Frédéric et moi sommes passés...;) un endroit magnifique...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse...xx
Répondre
Publicité