Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
27 mars 2022

Collection de... portes - 2022-03-28 + longue pause

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... portes!

Les deux sont dans la Ville de Québec.

La première est sur la rue D'Auteuil, en Haute-Ville (vue de deux côtés et de la belle décoration du haut).

 

Porte-53DAuteuil-CôtéDroit

Porte-53DAuteuil-CôtéGauche

Porte-53DAuteuil-Haut

La deuxième est dans l'arrondissement Charlesbourg, au Trait-Carré. Elle a changé de vocation... ;)

Porte-TraitCarré-01

Porte-TraitCarré-02

N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

Et, cette fois-ci, je prends vraiment une longue pause, du moins jusqu'à ce que je sois enfin aménagée (déménagement au début juin). Je devrais vous revenir vers la mi-juin. J'irai vous voir sur vos blogs à l'occasion, si j'ai le temps.

Passi : je reviendrai aux encours seulement en juillet : de toute façon, je vais ranger bientôt mes pinceaux et autres. Merci de votre compréhension! Prenez bien soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cléo, céladon7 va dormir ayant oeuvré sur le blog de 2006 à ce mois de Juin 2022 sa page restera présente , accessible à la visite . Le solognot arrive le 16 Juin à 12heures Bonne journée à toi.
Répondre
C
Grand merci de m'avoir consacré du temps alors que tu as certainement très occupée. Amicalement
Répondre
L
.....contente de ton petit coucou......ici on se croirait en automne après des 30 degrés......mais les arbres ont leurs feuilles et le vert domine à nouveau......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi......xx
Répondre
R
Merci pour ta visite malgré ta pause..doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Je te sais très occupée, en pause , et pourtant tu as pris le temps de me rendre visite et de laisser un commentaire. Je t'en remercie bien sincèrement. Porte toi bien.
Répondre
Publicité