Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
18 juin 2022

Photos de mon nouveau logement

Bonjour,

Comme promis, je vous donne de mes nouvelles pour faire suite à mon déménagement du 9 juin.

Pour commencer, le déménagement en lui-même s'est bien déroulé : les déménageurs étaient au rendez-vous et très professionnels. 

Le lendemain, je recevais certains nouveaux meubles (chambre à coucher, table et chaises et causeuse). Il y a eu un pépin : un des deux côtés de la base de lit s'est brisé! Ils l'ont mis tout de même en attendant d'en recevoir un autre en remplacement. Je l'ai reçu juste hier (mardi, le nouveau morceau s'est brisé dans le camion...). J'ai pu donc placer ma chambre, et mon studio (qui contenait les bibelots de ma chambre), comme il faut... hier!

Pour le salon, lorsque j'ai pris les clés mardi le 7 juin, j'ai eu la surprise de constater que le tapis n'avait pas été enlevé : le propriétaire n'a pas vu mon texto où je mentionnais que je décidais de le faire enlever. J'attends que ce soit fait : en attendant, je ne peux pas tout placer, puisque, lorsqu'ils vont faire le remplacement par du plancher flottant, ça va faire de la belle poussière brune!

Donc, en résumé, toutes les pièces sont pratiquement opérationnelles, même si je n'ai pas mes livres et autres dans le salon (ils sont restés dans les boîtes).

Voici donc des photos de mon nouveau logis : il reste aussi, entre autres, à mettre de nouveaux stores dans la chambre, le studio et le salon, ainsi qu'à accrocher des décorations et des toiles. Une amie est venue m'installer celui de la cuisine et va m'aider pour les autres à venir.

J'ai vraiment hâte que tout soit terminé et de pouvoir enfin profiter de ce beau grand logement (il est pratiquement deux fois plus grand que le précédent)! Et, la cerise sur le sundae, j'ai un balcon! Et cela, en plus d'une pièce juste pour le studio! 

20220618_152703

20220618_152724

20220618_152759

20220618_152813

20220618_152852Les portes à être posées...en plus de celle du garde-robe (que je ne vous montre pas, puisque c'est laid un garde-robe pas de porte).

20220618_152932

20220618_153116Les électroménagers sont fournis par le propriétaire!

20220618_153152

20220618_153227

20220618_153354

20220618_153255Mon coin détente! 

Comme je suis un tantinet fatiguée (je me fâche facilement ces temps-ci : je dois apprendre à positiver ;), je vous reviendrai plus tard pour mon blogue. Je vous visiterai à l'occasion sur les vôtres.

Je vous souhaite un SUPERBE ÉTÉ et... souriez à la Vie!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Cléo, bises de Lolotte et de sa vieille ! Je suis ravie pour vous, ce petit "chez soi" a l'air bien confortable. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour que la fatigue s'estompe et rien ne vienne vous fâcher. Que seule la création occupe vos pensées et vous apporte joie et plaisir, amicalement votre
Répondre
L
J'aime le mot "encours"......ça s'applique à tous nos projets...nos pensées...nos expériences.....nos résolutions de problèmes....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
...bonjour Cléo.....<br /> <br /> <br /> <br /> tu dois être avancée dans l'installation de nouveau logement....! c'est presqu'amusant ! sûrement créatif.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
R
merci de passer si régulièrement chez moi. Bisous
Répondre
C
Déménager depuis l'âge adulte une fois en quittant le logement parental , une deuxième fois pour habiter à Blois avec femme et enfants , une dernière fois pour avoir nôtre chez nous en Sologne les enfants sont partis depuis à la capitale y travaillent , leurs loisirs etc...bises surchauffées je vais aller voir lady et pacha .
Répondre
Publicité