Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
18 août 2022

Dernier message sur ce blogue

Bonjour,

J'ai pris une décision et je crois qu'elle ne vous surprendra pas : j'ai décidé de ne plus mettre de messages sur ce blogue. Cependant, je ne le fermerai pas, tout comme je n'ai pas fermé mon autre blogue.

  • J'ai comme projet bien lointain (d'ici 2027) d'en créer un autre, surtout pour la vente de mes créations en peinture et au crochet : je vous en aviserai.
  • Pour le moment, dans mes temps libres, je veux surtout mettre l'accent sur la photo et la peinture, avec des formations et des ateliers et en continuant à faire partie d'un club photo et d'une société artistique.
  • Également, je vais faire quelques expositions collectives, comme celle prévue en septembre et octobre en peinture (Galerie SACQ à Laurier Québec, Ville de Québec).
  • Je ne perds pas contact et vous pouvez me suivre sur Facebook.

Je viendrai vous voir à l'occasion sur vos blogues, mais moins régulièrement.

Je ne peux vous laisser sans partager quelques photos avec vous. Je suis allée voir Imagine Monet, dans la Ville de Québec, ainsi qu'une volière à papillons.

20220812_Monet-01

20220812_Monet-02

20220812_Monet-03

20220812_Monet-05

Volière-01

Volière-02

Volière-03

Volière-04

Volière-05

Volière-06Je vous dis donc « Au revoir! »

 

et je tiens à vous remercier de m'avoir suivie,

certaines et certains depuis mes tout premiers débuts en 2014.

Prenez soin de vous! Bisous du Québec!

Claudette (Cléo) Robin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend pourquoi ton logo n''apparait plus lors de tes passages, changer de cap c'est avancer bonne route parfois en raquettes .
Répondre
C
Juste un p'tit clin amical en espérant que tout va bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Mince Cléo, je découvre seulement ton billet. Je te souhaite une très belle continuation de tous tes projets. Merci pour les belles photos et tous ces jolis moments sur tes blogs. Bises
Répondre
L
.....Elles sont superbes tes photos sur l'expo. Monet.....coup de coeur, pour ton autoportrait...bien pensé.....<br /> <br /> <br /> <br /> je te félicité pour tes nouveaux projets et je te souhaite beaucoup de plaisir à les réaliser....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
Encore un changement dans ta vie, mais tu as raison un blog est bien chronophage et on ne peut tout mener de front en même temps! Merci pour tout ce que tu nous a fait partager, merci pour ta grande gentillesse et ton ouverture d'esprit.<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité