Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 031
Archives
11 février 2022

Nouveau logement trouvé!

Bonjour à chacune et chacun.

J'ai trouvé mon nouveau logement il y a déjà une semaine, et j'étais acceptée après l'enquête du propriétaire sur moi, mais j'attendais que le propriétaire me donne mon bail en mains propres avant de vous l'annoncer!

  • Ouf, un stress de moins! Il va me coûter 200 $ de plus, mais j'aurai un grand 4 1/2 semi-meublé, soit avec la cuisinière, le réfrigérateur, la laveuse et la sécheuse! Je n'aurai plus à aller au sous-sol avec mon lavage à utiliser les mêmes laveuses et sécheuses que d'autres locataires... quand elles étaient disponibles! 
  • Ce sera au 3e étage, sans ascenseur : disons que mon cardio se fera aller un peu! ;) Pour les commissions, j'utilise un chariot sur roulettes : ça va bien dans les escaliers. Au pire, je ferai livrer mon épicerie!
  • Je serai à 1,6 km de mon nouvel emploi, soit environ 22 minutes de marche. Si désiré, je peux aussi prendre le bus, mais je devrai faire un transfert et ce serait plus long qu'à pied... 

Aujourd'hui, j'ai fait une bien belle balade, même si le soleil n'était pas présent : je vous pondrai un billet bientôt de sculptures du Carnaval de Québec (il m'en reste à photographier)!

Voici quelques photos du Fleuve St-Laurent et d'un beau cheval rencontré à côté du Château Frontenac (par contre, cela me peine de le voir accoutré ainsi pour tirer les gens...)!

20220211-FleuveSt-Laurent-01

20220211-FleuveSt-Laurent-02

20220211-FleuveSt-Laurent-03

20220211-Cheval-01

20220211-Cheval-02

20220211-Cheval-03

Bon week-end!

À bientôt!

Cléo  )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
superbe nouvelle ...bien contente pour toi .... que de belles photos
Répondre
F
C'est une super nouvelle ! Contente pour toi et j'espère que tu y sera vraiment bien. Merci pour ton commentaire, l'hiver passe plus vite en refaisant les visites des beaux jours. Bises
Répondre
A
Contente que tu sois mieux dans ton nouveau logement ! <br /> <br /> Jolies les photos de partage !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée Cléo !
Répondre
C
Bonjour Cléo , j'ai fait des recherches pour toi et n'ai trouvé que le château de Chambord certainement trop grand pour toi , sans chauffage Ou chez nous avec jardin un peu loin pour aller à pieds à ton travail, le cheval loge t'il dans une écurie jouxtant ton appartement .Dans les fermes d'antan les animaux en étables et écuries amenaient de la chaleur de part la proximité avec la chambre des paysans , les saisonniers avaient la paille de la grange pour la nuit .
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle, tu dois être délivrée d'un poids! Je suis contente pour toi d'autant qu'il présente plus de confort que l'actuel. Pas le moment de plonger dans le St Laurent!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité