Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
9 mars 2022

Les encours du 10 - 10 janvier au 9 mars 2022

 

a-encours-du-10-2022-1

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes (voir le blog de Passi pour les liens de toutes les participantes).

Comme je n'ai pas participé le mois dernier, je vous montre deux mois d'encours. ;)

Voici ce que j'ai terminé pendant cette période : 

- En peinture acrylique (encours de janvier)

Toile136-Envol

Toile 136 - Envol - 46 cm X 46 cm (18 po X 18 po) - vendue

COFFRET-43Coffret 43 (en bois)

Au crochet (tous des patrons personnels) : si l'un des deux derniers vous intéressent, je pourrai le mettre au propre et le présenter à nouveau sur mon blog. :)

  • Je me suis fait un foulard avec de la laine achetée au Salon de l'artisanat (c'est rare que j'achète ce type de laine)

Foulard2couleurs-PatronPerso

 Recto

Foulard2couleurs-Recto

 Verso

Foulard2couleurs-Verso

  • J'ai fait le même sac filet selon mon patron personnel déjà présenté en janvier (toujours en coton 4).

20220309_2eSacFiletPerso

  • Je me suis fait une mini sacoche pour le bureau avec trois restants de fils de coton 1 (clés, crayon, bloc-notes...)

20220307_MiniSacoche

  • J'ai également fait une petite doudou avec de l'acrylique

20220309_PetiteDoudou

En passant, cela va bien dans mon nouveau travail : je m'adapte tranquillement.

Et j'ai trouvé des déménageurs pour le 9 juin, un jeudi (j'aurai congé pour une semaine)!

N'oubliez pas d'aller voir les copines!

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas trois fois hélas le tricot enseigné par grand mère maternelle n'a pas survécu longtemps dans ma mémoire , coudre avec les anciennes machines à pédale tout pareil , je sait quand même coudre les boutons , préférant traîner dans les champs et conduire les tracteurs des années 60, tailler les vignes et autres activités agricoles et légumières .
Répondre
C
Une belle production très diversifiée! J'aime particulièrement la mini sacoche!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
🌹
Tu as encore réalisé de jolies choses ma Cléo. J'aime beaucoup les coffrets et l'écharpe, tu assures maintenant en crochet ! Contente pour ton travail, c'est important de se sentir bien aussi dans son activité.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une toile toute en douceur, couleurs et motifs, de belles créations avec l'agilité de tes mains à tricoter et crocheter, tu es une artiste un peu touche à tout qui réussit ce qu'elle entreprens. Bravo
Répondre
L
.....Moi aussi j'ai une doudou au pied du lit pour la chaleur des pieds...et j'en mets une autour de mon cou et je m'endors...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité