Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
19 août 2023

Nouvelle vie pour ce blog

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Lorsque j'ai décidé d'arrêter le blog, je croyais sincèrement ne pas y revenir. Cependant, étant donné tout le temps que j'y ai mis et tout ce qu'il renferme. j'ai décidé de lui redonner vie.

  • Je vais m'en servir surtout pour montrer mes nouvelles créations artistiques, soit mes toiles ou autres à l'acrylique et mes articles crochetés.
  • Également, je vais y annoncer mes participations à des événements, soit des expositions, salons ou autres pour artistes dans la Ville de Québec pour 2024.

Je vous souhaite une belle fin d'été tranquille (comme cette tortue photographiée au Miller Zoo).

Cléo  )ö(

DSF_0625

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour de monsieur lelièvre pour dame tortue
Répondre
C
Bonjour de monsieur le Lièvre pour dame tortue
Répondre
L
Heureuse de te retrouver avec tes créations.....la tortue sur ta photo Mest très sympathique......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Cléo...xx
Répondre
R
Merci de ton passage chez moi. Bisous bon dimanche
Répondre
R
Merci pour ta fidélité chez moi...Bisous bon weekend
Répondre
Publicité