Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 093
Archives
9 décembre 2021

Les encours du 10 - 10 octobre au 9 décembre

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes (voir le blog de Passi pour voir toutes les participantes).

Voici ce que j'ai terminé pendant cette période : 

AU CROCHET :

202112-FiletsÀProvisions

- Pour le vert, j'ai pris le même patron que ici, sauf pour la courroie, que j'ai improvisée selon un modèle déjà vu quelque part.

- Pour le bleu et le rose, le modèle est ici : c'est le même, présenté dans deux angles différents pour que vous voyez bien la courroie.

En voie d'être terminé : c'est un mélange de plusieurs sacs filets, dont les deux modèles terminés ici-haut. Je n'attendrai pas le prochain encours pour vous mettre le patron : je le ferai dès que j'aurai terminé le filet et de mettre mes notes au propre. 

 

 

FiletÀProvisions-EnCours

EN PEINTURE :

- Sur bois

Oeuvre-Bois35-Accroche-porteAccroche-porte, soit le recto et le verso

Oeuvre_Bois36-BoîteOuverte-A

Oeuvre_Bois36-BoîteOuverte-BPetite boîte ouverte (je manquais d'inspiration...et j'ai eu de la difficulté pour les photos, puisque j'ai verni avant [à éviter]).

- Sur toile 

Toile135-TempsDesFêtesToile 135 - Temps des Fêtes - Format : 16 po X 16 po (41 cm X 41 cm)

  N'oubliez pas d'aller voir les copines!

  Au revoir! 

 Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Cléo<br /> <br /> Trop belles tes filoches comme on dit à Lyon :lol:<br /> <br /> Mais tu as plusieurs cordes à ton arc ! J'aime beaucoup aussi ta toile de Noël !<br /> <br /> Belle semaine menant doucement à Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je vois avec plaisir les petits sacs au crochet. D'ailleurs, celui que tu m'as offert est en permanence sur mon bureau! <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
...je vois que tu es heureuse d'être retournée à tes passions.....tu n'as pas chômer....soit au crochet...j'aime bien ton "ouvert" et "fermé"......coup e coeur pour la toile du temps des fêtes...joyeux.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise....
Répondre
P
Hello!Cléo! J'arrive enfin! Je vois que tu as bien repris les activités que tu aimes!<br /> <br /> Tu es au top maintenant pour tes sacs au crochet! Bravo! Ils sont super!<br /> <br /> ça me fait plaisir de voir tes peintures! Tu es à l'aise dans ces créations et ça se voit!<br /> <br /> A bientôt!Bizzzz
Répondre
F
Malgré tes autres occupations tu as réussi à bien utiliser tes talents ! Les ouvrages crochetés comme les peintures sont très sympas et je dois être dans une période rose car ce sont le sac en haut à droite et la peinture sur toile qui m'attirent le plus. Beau week-end. Bises
Répondre
Publicité