Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
1 octobre 2021

Photos sur Flickr - Du 1er août au 1er octobre 2021 + grand changement

Bonjour à chacune et à chacun!

Voici les photos misent sur mon Flickr entre le 1er août et le 1er octobre 2021 et en lien avec le défi 52 du club photo (la première photo de chaque thème) : https://www.flickr.com/photos/cleo-robin/. Elles ont toutes été prises dans la Ville de Québec. 

  • Bloc 3, thème 1 : Diptyque : même photo : couleurs - noir et blanc

Défi52-2021-B3-T01-Diptyque

  • Bloc 3, thème 2 : Portrait intérieur

Défi52-2021-B3-T02-PortraitIntérieur

Défi52-2021-B3-T02-PortraitIntérieur-V2

  • Bloc 3, thème 3 : Surréalisme

Défi52-2021-B3-T03-Surréalisme

  • Bloc 3, thème 4 : Macro - très petit objet (marque-maille pour tricot ou crochet)

Défi52-2021-B3-T04-Macro

  • Bloc 3, thème 5 : Chandelle

Défi52-2021-B3-T05-Chandelle

  • Bloc 3, thème 6 : Bédé avec bulle = je n'ai pas fait ce défi, puisque je ne savais pas comment faire...
  • Bloc 3, thème 7 : Couleur jaune

Défi52-2021-B3-T07-Jaune

Flickr-Jaune-Défi52-B3T07-Montage

  • Bloc 3, thème 8 : Low key

Défi52-2021-B3T08-LowKey

  • Bloc 3, thème 9 : Paysage d'automne

Défi52-2021-B3T09-PaysagesAutomne

GRAND CHANGEMENT

Dès le 18 octobre, je vais retourner à l'école à temps partiel, en ligne (Attestation d'études collégiales en Comptabilité) : ce sera 3 soirs/semaine, 5 heures par soir et jusqu'en mars 2023! Et je vais continuer à travailler à temps partiel en même temps (moins d'heures)... Vous l'avez compris : je serai bien occupée!

Donc, je passerai beaucoup moins sur vos blogues (je vous ferai un coucou à l'occasion). En passant, pour celles et ceux qui ont Facebook (ou Instagram) en plus du blogue, je ne commenterai que sur votre blogue. Par contre, je continuerai comme je le fais présentement pour mon blogue : collections de... avec Cathy, les encours avec Passi et les photos Flickr. Si je vois que c'est trop, je prendrai une grande pause... 

Je vous souhaite un superbe automne!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne réussite studieuse<br /> <br /> La photo permet de s'évader <br /> <br /> Merci
Répondre
L
......tu me donnes l'idée de photographier mes toutous...;) j'en ai une tonne...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
L
....bonne idée de donner une version photo en couleur et une autre en noir et blanc d'un sujet...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> denyse xx
Répondre
C
Tu es très courageuse de reprendre ces heures d'études et de travail.
Répondre
C
Des photos fort variées cette fois-ci... Je te souhaite la meilleure réussite dans tes études de comptabilité. Tu te sentiras encore plus forte avec ce bagage supplémentaire! Je t'envoie de grosses bises!<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité