Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
25 décembre 2019

Veille de Noël 2019 - Quartier Petit Champlain

Bonjour les aminautes.

Je sais : c'est Noël! Joyeux Noël à toutes et tous, même aux personnes qui se retrouvent seules (dans mon cas, c'est la première fois de ma vie, mais heureusement que je serai avec des amis au Jour de l'An).

Comme promis à l'une d'entre vous, j'ai fait des photos hier soir, veille de Noël, au beau Quartier Petit Champlain, que je vous ai déjà présenté ici.

Bon, je vous montre mes photos : désolée Cathy, il y a un sapin pour les collections, mais je ne pouvais pas attendre au 30 décembre, puisque je ne serai pas chez moi et je n'ai plus confiance en la programmation à l'avance.

Bon visionnement à vous qui me visitez (je vais reprendre mon blogue, tranquillement ;-)! Et belle journée! 

DSCN7730

DSCN7732

DSCN7731

DSCN7735

DSCN7737

DSCN7738

DSCN7739

DSCN7740

DSCN7742

DSCN7744

DSCN7745

DSCN7746

DSCN7747

DSCN7748

DSCN7750

DSCN7751

DSCN7753

DSCN7754

DSCN7755

Au revoir!

SUPERBE ANNÉE 2020!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Renée de ton commentaire. Et je vais aller voir sur mon blogue<br /> pourquoi les commentaires sont bloqués. Bises et belle journée!
Répondre
R
On ne peut mettre de com sur l'article carte et réalisations en bois alors je viens ici. Tes créa sont très jolie j'aime bien la petite maison.<br /> <br /> Quand a cette belle batisse en salon funéraire que c'est dommage et macabre en quelque sorte. Bisous
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup les déco des villes
Répondre
N
J'arrive un peu tard ici puisque j'étais en pause, ma chère Cléo. Je découvre et je suis ravie de voir de telles belles photos. C'est vraiment adorable de voir toutes ces illuminations. Une belle rue. J'espère que les fêtes ont été réussies pour toi. Très agréable année 2020, ma chère Cléo, avec de gros bisous
Répondre
C
As-tu commencé tes cours d'aquarelle ? J'ai hâte de savoir si tu as pris du plaisir et que tu nous montres tes premières ébauches.
Répondre
Publicité