Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
5 mars 2017

Certaines toiles « spirituelles » de mes débuts

Bonjour,

Voici des toiles de mes débuts que je n'avais pas mises dans mon blogue : elles datent de décembre 2010 à novembre 2011. :-)

Note de 2020-02-27 : j'ai enlevé toutes celles que j'ai dû abandonnées à l'entrepôt, soit les toiles 13 (ÉtoilUnivers), 41 (Spirou), 77 (lampe magique), 82 (Conscience), ...

Comme à l'habitude, je mets les détails et les prix, mais je comprends parfaitement que vous ne pouvez pas m'encourager, puisque c'est très difficile de faire parvenir des toiles en bon état par courrier... ;-) 

C'est plus pour le partage, qui est le but premier de nos blogues, n'est-ce pas?

Et les voilà (compressées et avec des filigranes mises avec Photoshop)!

Toile23-Florilège

Toile 23 - Florilège - 16 po X 16 po (41 cm X 41 cm) - Donnée

Toile24-Croyances

Toile 24 - Croyances - 16 po X 20 po (41 cm X 51 cm) - 60 $ CAD (frais en sus)   - Donnée à un voisin très croyant

Toile32-AlléluiaToile 32 - Alléluia - 16 po X 20 po (41 cm X 51 cm)

Note : les papillons sont en cartons et les feuilles d'érables sont réelles.

Dessin de départ (trois papillons que je me suis inventés, soit le orange, le jaune et le vert)

Toile32-Alléluia-Projet

  

Toile37-Épanouissement

Toile 37 - Épanouissement -14 po de diamètre (35 cm de diamètre) de forme ronde, comme un tambour - conservée

Dessin de départ Toile37-Épanouissement-Projet_201106

  

Toile56-LesLunes

Toile 56 - Les lunes - 8 po X 10 po (20 cm X 25 cm) = donnée à une amie

 

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Superbe la toile aux papillons.....le tout est fort bien agencé...! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
M
de la lumière dans toutes tes réalisations,<br /> <br /> la bleu accroche le regard<br /> <br /> belle fin de journée gros bisous
Répondre
D
J'aime bien cette notion de toiles spirituelles.<br /> <br /> Celle qui me plaît le plus est celle intitulée "Les lunes". Je suis restée un petit moment devant.
Répondre
P
C'est sympa ce partage....les toiles sont gaies et lumineuses!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
très sympas tes premières toiles, j'aime beien leurs jolis couleurs<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité