Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 093
Archives
20 décembre 2017

Mes coups de coeur artistique - Daniel Victor

Coups de coeur artistiques

Bonjour à chacune et chacun.

Je vous présente Daniel Victor, COO (Chief Operations Officer), artiste-peintre, qui est le fondateur d'une galerie d'art avec des associés près de chez moi, à Magog (ils offrent aussi bien d'autres services, dont des cours). Réjean, mon collaborateur, l'a photographié à l'oeuvre, avec son consentement (merci). (2020-02-27 - cette galerie est maintenant fermée).
Daniel Victor-1727 S

J'aime le côté mystérieux de plusieurs de ses oeuvres, dont les humanimaux, et, surtout, l'effet de surréalisme qui s'en dégage : il est un artiste de grand talent, qui a été sélectionné parmi plus de 800 candidats à New York pour 10 ans en galerie à New York, Floride, San Francisco et Turquie! Il est donc un maître dans son domaine! 

Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez voir quelques-unes de ses oeuvres au lien suivant : https://liveartbusiness.com/collections/daniel-victor-collection. Il a également une adresse Facebook.

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique toile, ma chère Cléo et je m'en vais voir ce qu'il fait. Un grand merci pour ce partage. Passe d'excellentes fêtes, ma douce, je t'aurais envoyé une carte mais je n'ai pas ta nouvelle adresse. Dommage!!! Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
...bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un artiste de grand talent avec une bonne feuille de route...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Heureusement il y a des gens comme toi des blogs comme le tien pour ous faire découvrir ce que je n'aurai jamais soupçonné.
Répondre
V
coucou cléo, je vais aller découvrir cet artiste; déjà ce que j'en vois me plaît beaucoup; bisous
Répondre
F
Il faut faire connaître le maximum d'artistes, ils le méritent.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité