Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
1 mars 2017

Carnaval de Québec 2017 - deux autres sites

Bonjour chacune et chacun.

Voici le dernier message sur le Carnaval de Québec : j'ai visité deux autres sites, à part les sculptures.

Palais de glace de Bonhomme

PalaisDeGlace-01

PalaisDeGlace-02

PalaisDeGlace-03

PalaisDeGlace-04

 

PalaisDeGlace-05

PalaisDeGlace-06

PalaisDeGlace-07

PalaisDeGlace-Bonhomme

Parc de la Francophonie (anciennement, le Pigeonnier)

Camp à Jos

CampÀJos-01

CampÀJos-02

CampÀJos-03

CampÀJos-04

CampÀJos-05

CampÀJos-06

CampÀJos-07

CampÀJos-08

CampÀJos-09

CampÀJos-10

CampÀJos-11

Autres activités et le site dans son ensemble

BarLeCaribou

JeuQuillesGéant-01

JeuQuillesGéant-02

SiteDuPigeonnier-01

SiteDuPigeonnier-02

Je n'ai pas participé aux parades, ni à la course en canots, ni à plusieurs autres activités, dont plusieurs familiales.

Pour voir une partie de ces activités, voici des vidéos présentées par le Carnaval de Québec pour vous mettre dans l'ambiance des festivitiés :

Les meilleurs moments : https://youtu.be/ShXVfsmVzO0

Le camp à Joe : https://youtu.be/Q8XCJW8LRgc

Le Monde de Bonhomme, la Zone Loto-Québec et la Grande Allée  : https://youtu.be/kg4wABNbgAM

J'ai bien aimé tout ce que j'ai vu, tout particulièrement les sculptures et le Chalet à Jos.

 Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympas et super bien prises ces images <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Quelques jeux , rien de mieux pour se réchauffer et ensuite une sucette d'érable . Tu as mis tout ton talent en oeuvre pour nous faire découvrir cette facette de ton pays que j'aime tant déjà !
Répondre
L
je découvre- le lancer de hache par exemple !!<br /> <br /> de la belle neige - chez moi en bord de mer rien -<br /> <br /> merci pour ton billet interressant-<br /> <br /> bisous-
Répondre
L
bonjour Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> à mon carnaval, il y avait les grosse boules se promenant...peut-être que l'an prochain il y aura les quilles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
C'est la période des carnavals un peu partout, l'occasion de sympathiques festivités.<br /> <br /> Un beau reportage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité