Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
17 février 2022

Carnaval de Québec 2022 - Quelques sculptures sur glace

Bonjour à chacune et chacun!

Tel que promis dans mon dernier billet, voici quelques photos du Carnaval de Québec 2022. Par contre, contrairement à l'an dernier, je n'ai pas tout vu, donc photographié.  

Voici donc quelques sculptures pour commencer (Haute-Ville et Place Royale).

Sculpture01-Carnaval2022

Je vous montre deux scuptures par montage photo et j'ai pris les noms sur les affiches comme montré sur le premier montage.

Sculpture02-Carnaval2022

Sculpture03-Carnaval2022

Sculpture04-Carnaval2022

Sculpture05-Carnaval2022

Sculpture06-Carnaval2022

Sculpture07-Carnaval2022

Et quelques autres photos (Parlement de Québec, Palais du Bonhomme à l'extérieur du site et le Château Frontenac).

Carnaval2022-Parlement

Carnaval2022-Palais-01

Carnaval2022-Palais-02

Carnaval2022-ChateauFrontenacVoici les liens du Carnaval de 2020, donc juste avant la pandémie, et beaucoup plus intéressant :

Message 1 - parade

Message 2 - La Palais et les alentours

Message 3 - Quartier Petit Champlain

Message 4 - Domaine de Maizerets

 Et celui du Carnaval de 2021, présenté avec les Encours du 10.

À bientôt pour autre chose (je ne sais pas encore quoi...).

Cléo   )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....je serais bien surprise que le "bonhomme de neige" soit ressuscité de nouveau ....ça fait deux jours qu'il est dans le coma...;)<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Merci pour ton poste sur "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs...." bien apprécié....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> bise.
Répondre
C
C'est fou le talent, l'imagination, le savoir faire qui'il faut déployer pour parvenir à faire de telle réalisations éphémères tout en gardant l'agilité et la dextérité malgrè le froid..
Répondre
L
J'ai essayé de tél. au presbytère auj. c'était juste des enregistrements vocaux....je vais y aller ....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi......<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
.....quand tu dis que tu ne sais pas encore ce que tu présenteras....moi je ne sais jamais ce que je vais présenter....tout dépends des randonnées...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité