Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
29 août 2021

Collection de... votre choix - 2021-08-30

Bonjour,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... notre choix!

J'ai choisi une sculpture située près de l'Hôtel de Ville de Québec : elle se nomme « Le Grand bienvenu ».

Elle a été sculptée par Nicole Taillon, qui travaille le bronze depuis bien longtemps.

Elle est située juste à côté d'un hôtel de luxe, Monsieur Jean, que je n'ai pas pensé à photographier...

MonsieurJean-01

MonsieurJean-02

MonsieurJean-03a

MonsieurJean-03b

MonsieurJean-04

N'oubliez pas d'aller voir Cathy pour toutes les participations!

À bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.......tu es allergique au pollen?.....<br /> <br /> <br /> <br /> il y en a plusieurs dans ce cas là----moi aussi....mais ça ne m'empêchera pas d'en avoir...de toute manière un bouquet de plus ou un de moins...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
L
À St-Jean-Port-Joli, on marche sur le trottoir, puis on rencontre des arbres qui ont une sculpture sur leur tronc...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Cléo<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
L
C'est bien artistique ici
Répondre
L
.......mes prochaines vacances seront dans le Vieux QC....;) tellement à découvrir...!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous en montrer...<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
N
Oh!!! en effet elle décoiffe cette sculpture, Cléo. Merci d'être passée. Gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité