Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
22 février 2017

Carnaval de Québec 2017 - Sculptures - Volet international

Bonjour à chacune et chacun.

Comme promis la semaine dernière, voici les sculptures internationales.

Affiche

Encore une fois, que de talents : mention ou non, je trouve que tout est superbe!

Cette fois-ci, je vous mets quelques photos pendant la création des « oeuvres » et lorsqu'elles sont terminées, par ordre alphabétique de pays.

 

ArgentineArgentine-01

Argentine-02

Argentine-03

Argentine-04

Argentine-05

Canada Canada-01

 Canada-02

 Canada-03

 Canada-04

 Canada-05

 

États-Unis États-Unis-01

 États-Unis-02

 États-Unis-03

 États-Unis-04

 France - 1 France1-01

 Les hommes en manteau rouge sont des officiels du Carnaval de Québec, qui se promenaient pour voir les oeuvres en cours.

France1-02

 France1-03

 France1-04

 France1-05

 France - 2 France2-01

 France2-02

 France2-03

 France2-04

 Italie Italie

 Italie-01

 Italie-02

 Italie-03

 Italie-04

 Maroc 

Maroc-01

 Maroc-02

 Maroc-03

 Maroc-04

 

Mexique Mexique-01

 Mexique-02

 Mexique-03

 Mexique-04

 Mexique-05

 

Pérou

Pérou-01

Pérou-02

Pérou-03

Pérou-04

Et pour terminer, je vous mets des photos d'ensemble de cet endroit que nous appelons Le Parc de l'Amérique-Française.

Parc de la Francophonie-01

Parc de la Francophonie-02

Parc de la Francophonie-03

Parc de la Francophonie-04

Parc de la Francophonie-05

Parc de la Francophonie-06

Parc de la Francophonie-07

Parc de la Francophonie-08

Parc de la Francophonie-09

La semaine prochaine, pour le dernier message, je vous présenterai d'autres activités dont j'ai pris des photos.

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... suite... Je vais aussi ajouter celle de l'Italie, hommage au Canada avec sa musique et sa feuille d'érable !
Répondre
C
C'est magique ce paysage glacé ! Magnifique promenade dans ce parc, c'est un régal. J'aime particulièrement la sculpture de la ville de Quebec, la dame de castor ! A bientôt. Bisous. Cath
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique en effet!<br /> <br /> Ma préférée étant celle du Pérou<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a vraiment de très jolies choses ! Bon la France ... bof, je préfère le Maroc et ses notes de musique !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonjour Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une très belle série de monuments...!<br /> <br /> <br /> <br /> le monument est encore plus mis en évidence quand le soleil réchauffe les bâtiments en arrière plan.<br /> <br /> <br /> <br /> l'ours au poisson est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> mes photos sont une suite logique de ma journée, au fil du temps qui passe. ...donc pas méli mélo.;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité