Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
7 décembre 2016

Toiles 118 et 119

Bonjour,

Le 10 novembre, je vous présentais les encours pour ces deux toiles, que j'ai terminées : je vous les montrerai à nouveau ce dimanche 10 décembre dans leur contexte, soit avant et après.

Toile118

Toile 118 - Liberté (Nom à trouver - si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues)

16 po X 16 p. (41 cm X 41 cm) - Donnée

 

Dessin de départ (comme je le mentionne souvent, il sert de base, mais je change souvent d'idée en cours de route).

Toile 118 - 20110207-A

 

Toile119-FleurSoleil

Toile 119 - Fleur Soleil - 16 po X 20 p. (41 cm X 51 cm)

 

Au revoir! Cléo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces deux toiles et j'ai un coup de cœur pour la fleur soleil. Tu as beaucoup de talent :-)
Répondre
M
Superbe...mais il me vient "mystère de l'éclosion" pour la première car on dirait une fleur encore fripée qui vient à peine de s'ouvrir...et nous révèle son coeur...Bisous et une bonne journée
Répondre
K
je n'avais pas encore mes de mots sur ta peinture,mais depuis grâce à tes tags je me suis informée et, je te propose "intuitivement vôtre".
Répondre
C
Je trouve que la toile 118 a bien changé par rapport au dessin de départ, et elle me fait penser à un rêve. Chris
Répondre
M
pour le premier je pense à des voiles bleus qui ondulent sous le vent - mais ça ne donne pas de titre au tableau<br /> <br /> le deuxième est sympa aussi
Répondre
Publicité