Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 201
Archives
7 mai 2017

Peinture murale - rue St-Jean

Bonjour à chacune et chacun.

En me promenant sur la rue St-Jean le 5 mars 2017, je suis tombée sur cette belle peinture, qui était comme de biais dans une entrée (pas facile à photographier).

2017-03-05-PeintureRueSt-JeanJe vous mets vers ce dont la recherche a apportée ici, puisque le lien direct n'apparaît pas.

Je dois avouer que, quand je l'ai ouvert, j'ai fait le saut! Je croyais presque que c'était des humains qui étaient pendus la tête en bas! Ouf! Le dernier message date de 2009...

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tant mieux! Mais c'est désolant pour tous ceux qui sont touchés. l'eau fait des gros dégâts...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un fouillis végétal très maitrisé, dans des teintes qui parlent immédiatement au regard du passant, moi j'aime assez ce style! Tu n'as pas souffert des inondations dans ta province? .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
cette peinture est très belle ; bisous
Répondre
C
Je suis allée sur son site grâce au lien que tu mentionnes et dois avouer que je ne suis pas fan , mais il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ?
Répondre
P
ça met de la gîté dans la rue!<br /> <br /> J'ai visité son site! Original l'artiste! En plus il coud et surjette! MDR!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité