Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
8 février 2017

Toile 96 - Pommamour

Bonjour,

Voici une autre oeuvre dont j'étais certaine d'avoir mise sur le blogue, mais qui n'y étais pas.

C'est une toile peinte à partir d'un dessin que j'ai fait et les feuilles d'érables sont réelles (séchées).

Toile96-Pommamour

Toile de 16 po X 20 po (41 cm X 51 cm) - Donnée

Note : Sur la photo, on voit des barres horizontales, mais il n'y en a pas sur la toile.

 

Dessin de départ

Toile96-Pommamour-Projet_20120322-B

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes photos des monuments...;)<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui, le froid était agréable..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Pomme pomme pomme pidoux.... une évocation intéressante!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Un joli "dessert" agrémenté d'un peu de sirop voilà ce que m'évoque ta toile pleine d'humour et de bonne humeur. Si le gouvernement pouvait croquer une telle pomme, la vie du pays serait plus douce !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Chinou
Répondre
C
Une vraie belle pomme d'amour ! Belle à croquer.... <br /> <br /> Bonne journée. Bise. Cath
Répondre
Publicité