Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 210
Archives
8 mars 2017

Fleurs reçues d'une voisine et amie

Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un bouquet de fleurs à ma porte un lundi soir (27 février)!

Sur le coup, je croyais avoir un admirateur inconnu ;-), mais ma surprise fut grande de constater que c'était ma voisine et amie Johanne!

Voici le bouquet (je ne connais pas le nom des fleurs) et le petit mot qu'elle m'a laissé : c'est si touchant.

Je me fous carrément des fautes de français : ce qui compte, c'est le message et l'intention.

Je l'ai remercié et elle m'a dit que c'était peu : moi, j'ai trouvé que c'était beaucoup!

20170227_165000

20170227_165616

C'est si beau l'amitié, même si on se côtoie peu (elle ne vit pas seule).

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle et touchante attention ! C'est important... Bonne soirée. Bisous. Cath
Répondre
D
Oups ! penseraient plutôt... <br /> <br /> Mais on s'en fout des fautes... (moi, les fautes des autres ne me gênent pas, mais les miennes, si !)
Répondre
D
C'est très touchant ce petit mot.<br /> <br /> Partager un bouquet que l'on a reçu, c'est encore plus beau que d'offrir un bouquet entier. Il n'y a pas beaucoup de gens qui y penserait.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ce sont souvent les petites choses qui apportent beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> En effet c'est un beau cadeau d'amitié.....! une belle richesse à protéger ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité