Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
5 janvier 2018

Cadeaux crochetés et dernière oeuvre (toile 120)

Bonjour à chacune et chacun!

J'espère que vous avez eu un superbe temps des fêtes!

Personnellement, oui, même si c'était assez tranquille en général, je me suis amusée (beaucoup de jeux de sociétés, dont Hôtel, Carcassone, Tock! :-)  Je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses à mon message de bonne année 2018 : pour cette fois, je n'ai pas répondu à vos commentaires, mais j'ai beaucoup apprécié vous lire! :-)

 

Je vous présente mes presque dernières créations de l'année 2017 :

au crochet, des cadeaux que j'ai donnés à des enfants que j'aime beaucoup et faits en novembre 

Cadeaux 2017

 Pour cette toile, je l'ai donnée à une collègue de travail qui m'a rendu service et j'ai respecté ses couleurs préférées. Elle en était bien contente!

Toile120-ÉchangeGeneviève

 Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Tes créations sont très belles!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> As-tu remarqué que les commentaires sont fermés sur ton billet du 12 ?<br /> <br /> J'aime beaucoup cette promenade, que j'apprécie encore plus en ce mois de janvier où il n'y a plus de feuilles aux arbres.
Répondre
V
coucou gros bisous
Répondre
F
Tu as bien gâté ton entourage ! Bravo. Et merci pour ton commentaire. Le tricot avance bien. Belle fin de semaine. Bises
Répondre
P
Hello Cléo! J'ai zappée ton message et je découvre de bien jolies choses! Crochet et peinture ça te réussi bien!Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité