Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
23 mai 2020

Oeuvres sur bois - 33 - cadeaux à des amies

Bonjour,

Avant les fêtes de 2019, j'avais peint quatre « oeuvres » sur bois pour des amies qui me rendent service, surtout en covoiturage.

  • Par contre, nous n'avons pas été capables de nous voir, toutes ensemble, avant la fameuse pandémie (j'en avais déjà remis un entre temps). Pour les trois autres, j'ai finalement réussi à les donner, mais séparément. Je peux enfin vous les montrer!
  • J'y suis allée selon les couleurs préférées de chacune, comme je fais la plupart du temps.
  • J'ai fait un montage pour vous montrer toutes les facettes des mêmes « oeuvres ».

Oeuvre_Bois33-CadeauxAmies

À la semaine prochaine!

Prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle inspiration nature pour ces cadeaux qui ont étté appréciés j'en suis sûre. Bises
Répondre
P
C'est tellement joli. Je suis toute admirative. J'aime ++++<br /> <br /> Toutes mes félicitations. Belle journée Cléo
Répondre
L
.....oui...l'art et la nature offre un grand plaisir visuel.....<br /> <br /> <br /> <br /> un peu trop chaud à mon goût....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
C'est bien joli les décorations sur bois
Répondre
L
......nous profitons de toutes ces belles journées ensoleillées....par contre la climatisation est importante..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité