Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 200
Archives
31 mai 2020

Collection de... fenêtres - 1er juin 2020

Bonjour les aminautes,

Nous retrouvons notre amie Cathy pour les collections de... fenêtres!

Ce sont deux fenêtres photographiées dans mon quartier : je les trouvais belles, même si le jaune n'est pas ma couleur favorite, je trouvais que c'était joyeux!

Pour les deux dernières photos, c'est que je trouvais cela particulier cette fenêtre ronde sous la deuxième! Si vous vous y connaissez, n'hésitez pas à m'écrire le pourquoi : j'en vois assez régulièrement sur les vieux bâtiments (pas aussi vieux qu'en France, on s'entend...). 

FenêtreQuébec-20200409_A

FenêtreQuébec-20200409_B

FenêtreQuébec-20200409_C

FenêtreQuébec-20200409_D

Si cela vous tente, si vous ne les avez pas déjà vues, je vous invite à aller voir plusieurs autres fenêtres que j'avais mis sur mon autre blogue en 2016 et 2017 : message 1, message 2, message 3, message 4 et message 5 et mon dernier montage.

Je vous retrouve le 10 juin pour les en-cours!

BON MOIS DE JUIN! 

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien jolie sélection, ces oriels et cet œil-de-bœuf sont beaux. Merci pour ton commentaire, nous avons eu de la chance avec le temps en mai et nos jardins ont bien profité. Nous aussi. Mais il a fait bien chaud ces tous derniers jours et les fleurs ont fini par sécher. D'autres viendront. Belle semaine. Bises
Répondre
P
coucou Cléo 😗<br /> <br /> J'aime beaucoup les oriels!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Il y a du très beau, mais je connais bien le sujet
Répondre
M
J'aime bien la petite fenêtre ronde qui doit éclairer je pense, une cage d'escalier comme c'est souvent le cas en ville. Les oriels peints en jaune j'aime moins mais je comprends que tu trouves ça gai, le jaune apporte sa touche de lumière aux façades...bises et une douce journée
Répondre
L
Très belle participation pour ce défi
Répondre
Publicité