Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
10 juin 2020

Les encours du 10 - juin 2020

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes Florence eMamylor, ainsi que Dame Uranie. Parfois, d'autres aminautes se joignent à nous, donc vous pouvez le faire si cela vous tente (vous avisez Passi).

Nous nous encourageons mutuellement à progresser et nous aimons partager nos créations (couture, artisanat, jardin, peinture, etc.), terminées ou en voie de l'être.

Voici mon encours en ce 10 juin 2020 : je suis dans le groupe Facebook Tricote ton stock. Mon stock est surtout du coton et de l'acrylique : je vais le passer avant d'acheter de la belle laine (même si c'est bien tentant parfois...)!

AU TRICOT (coton 100 %, numéro 4)

1 - L'encours du mois dernier terminé, soit la lavette au tricot bonbon numéro 8 : 

Lavette-20200512

2 - Et voici un essuie-main, soit le modèle au tricot pour la cuisine :

               J'ai déplacé le bouton plus bas après la photo : une prochaine fois, je ferais la languette un peu plus longue...

Essuie-mains-20200528

 

AU CROCHET (coton 100 %, numéro 2 pour les bandeaux et acrylique 100 % numéro 3 pour les châles).

3 - Des bandeaux pour cheveux, soit le modèle de Des accessoires pour cheveux au crochet. 

Bandeau-20200518

Bandeau-20200519

Bandeau-20200522

 Pour le dernier, je l'ai fait un peu différemment (points).

Et deux châles : un tout petit et un grand. Le modèle est ici.

Pour le rouge, j'ai terminé en faisant des mailles croisées arrières (des X), tout le tour, pour une belle finition. Pour la photo, je manque d'espace : c'est la meilleure façon que j'ai trouvée... ;-)

Châle-mini-20200530

Châle-2020-06-08

N'oubliez pas d'aller voir les aminautes dans leurs encours!

Bises et... à bientôt!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que la créativité t'occupes bien à toi aussi. Tu vois moi je suis plus peinture en ce moment. Gros bisous, ma chère Cléo et douce semaine
Répondre
A
Bisous à toi aussi Renée!
Répondre
R
bisous du dimanche....
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te le dis souvent mais tu es très douée!<br /> <br /> J'ai craqué sur les petits bandeaux! Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Cléo..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé bien drôle aussi d'observer les oiseaux se balancer....les roseaux sont un terrain de jeux pour eux.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité