Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
10 mai 2020

Les encours du 10 - mai 2020

Bonjour,

Le 10 de chaque mois, ce sont les encours avec Passi et ses aminautes Florence eMamylor, et, depuis le mois dernier, Dame Uranie. Parfois, d'autres aminautes se joignent à nous, donc vous pouvez le faire si cela vous tente (vous avisez Passi).

Nous nous encourageons mutuellement à progresser et nous aimons partager nos créations, terminées ou en voie de l'être.

Voici mon encours en ce 10 mai 2020.

AU TRICOT (dans le blogue de 3 petites mailles)

1 - L'encours du mois dernier terminé : lavette mystère numéro 38.

20200410_2202052 - Une autre lavette : lavette mystère numéro 4.

Il aurait fallu que je prenne une seule couleur : on ne le voit pas beaucoup...

20200416_2016023 - Lavette panier tressé : tricot bonbon numéro 7.

20200420_2023004. Essuie-mains fait à partir du numéro 3, mais avec 63 mailles de montées et diminutions dès le 78e rang (je vous joins mon brouillon). Je crois que j'ai fait trop de diminutions...

20200501_20412120200501_203325

 

AU CROCHET (modèle derrière une des balles, que j'ai modifié en cours de route)

5 - Une doudou avec des restants de laine acrylique numéro 4.

20200507_224755

6 - Une peinture à l'acrylique avec la toile apprêtée montrée le mois dernier. 

Je suis partie de ce qui existe, mais je les ai personnalisés, comme j'aime le faire. ;)

Toile123-Turquoise

En cours de production

Je fais une autre lavette au tricot et j'ai préparé ce fond de toile dans le cadre de mon cours de peinture par Internet.

20200509_112615

20200509_112633

À suivre donc le mois prochain!

N'oubliez pas d'aller voir les aminautes mentionnées au tout début!

Bises et... prenez soin de vous!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh! Bien! Tu as la pêche😄 Tes lavettes sont de beaux modèles de points tricot!Bravo! Tu progresse bien!<br /> <br /> Tu arrives à peindre depuis que tu prends des cours sur internet? je suis allée voir le lien. Racontes moi un peu comment ça se passe!Parce que moi je suis coincée ! Je prépare des "fonds" qui restent en l'état!C'est peut-être aussi parce que je n'arrive pas à me poser! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Tu en as fait de belles choses ! Tu progresses toujours dans les tricots, c'est super ! J'aime beaucoup ton motif ananas. Sympa ta peinture, elle fait rêver de l'été, et j'aime bien les tons du fond que tu as préparé. Belle semaine. Bises
Répondre
C
C'est la seule toile que j'ai peinte ce mois-ci et je suis sortie de ma zone de confort (ce n'est pas mon style habituel). Merci! Bisousssss.
Répondre
M
Je ne fais ce genre de lavettes même si c'est plus écologique que des éponges classiques, je suis très maniaque pour ce genre de choses et je veux que cela puisse passer sous l'eau bouillante...du coup en tricot même en coton, je ne pense pas que ce soit possible. C'est très joli et tu te régales avec toutes ces réalisations. Bises et une douce fin de journée
Répondre
M
du beau travail, l'ouvrage avec un ananas est très réussi, très productive et créative <br /> <br /> c'est vraiment bien <br /> <br /> félicitations belle journée
Répondre
Publicité