Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 126
Archives
29 octobre 2018

Doigt pas cassé & scène de rue drôle

Bonjour à chacune et chacun.

Voici un billet bien court : c'est juste pour vous dire que je suis allée à l'hôpital hier (ça me tracassait ce doigt...) et mon doigt n'est pas cassé : ce ne sont que des contusions.

Ça valait tout de même la peine que j'attende de 12 h 50 à 23 h 30 (je suis sortie à 24 h 15) pour être rassurée. De plus, je ne savais pas trop si je pouvais me servir de mon doigt ou non, et il m'a dit que oui, mais de le reposer quand c'est trop douloureux. Je n'ai pas à y mettre rien (glace ou autre), ni à prendre d'anti inflammatoire. Il faut juste que ça fasse son temps...

J'ai pensé profiter de ce billet pour vous mettre une scène de rue en deux actes : le jeune homme m'a d'abord fait sa grimace et je lui ai demandé de la refaire pour la deuxième photo. ;-) 

20180706_ScèneRue-01

20180706_ScèneRue-02

 

La dame (mannequin) à côté de lui s'appelle Juliette : comme le restaurant est fermé depuis peu, nous ne la verrons plus. Plus de détails ici.

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Heureuse que ton doigt ne soit pas cassé!<br /> <br /> Il est polisson ce jeune homme!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou j'espère que tu vas mieux ; bisous
Répondre
M
Attendre aux urgences est toujours une épreuve supplémentaire...c'est d'un autre côté bien normal que les plus gravement atteints attendent le moins, mais bon je vois que chez toi il y a aussi un manque cruel de personnel. C'est terrible ! Repose bien ton doigt, tu as besoin de tes mains comme nous tous...bisous
Répondre
N
Tu t'imagines que si tu avais eu quelque chose d'urgent!!!!! C'est incroyable ce qu'on peut attendre aux Urgences. Repose ta main au maximum, Cléo. Gros bisous et douce journée
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux… que le doigt se remet vite ! Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
Publicité