Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 093
Archives
14 décembre 2016

Scènes de rue de Noël

Bonjour,

Dans mes promenades en ville pour croquer des images de l'ambiance de Noël et pour la chronique de dimanche avec Pascale/Olgayou (de qui vient cette idée de scène de rue d'ailleurs), j'ai aussi croqué quelques scènes de rue.

Les premières sont des restaurants et elles ont été prises sur la rue St-Jean, à la Haute-Ville de Québec. 

2016-12-ChezMurphy's-PubIrlandais

2016-12-RestoLesTroisGarcons

 

Celles-ci ont été prises dans le quartier Petit-Champlain, près du Vieux-Port de Québec. 

2016-12-BalconDécoré

 2016-12-ChantonsEnChoeur-1

 

2016-12-ChantonsEnChoeur-2

 

2016-12-ChantonsEnChoeur-Opéra

Toutes ces jeunes filles chantaient merveilleusement bien.

Des photos de Noël de ces endroits vont suivre dans les messages des 16 et 21 décembre (derniers messages de l'année 2016).

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerais bien passer la période avant Noël dans un pays anglo-saxon (d'ailleurs peut-on dire que la Canada est un pays anglo-saxon ?). J'aimerais voir cette ambiance avec ces chorales de rue.
Répondre
M
De sympathiques scènes de rue. Les restaurants rivalisent d'imagination et les chants de noël dans la rue, je n'en ai jamais vu chez nous...Bisous
Répondre
C
Un véritable bonheur que tu nous offres ici avec cette ambiance de Noêl. J'ai toujours aimé voir ces scènes de rue, le "christmas spirit", et ces chorales qu'on ne rencontre hélas presque que dans des pays anglo saxons.
Répondre
M
tiens, y'a un peu de neige, ça change de l'été ! <br /> <br /> c'est super bien décoré et ces chorales doivent être très sympas
Répondre
M
Oh, que du bonheur chère Cleo, tes photos sont superbes, j'adore le petit Champlain! Gros bisous, bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité