Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
18 janvier 2017

Ma dernière scène de rue de la Ville de Québec

Bonjour les amis et amies.

Voici ma dernière scène de rue de la Ville de Québec : les prochaines seront peut-être à Sherbrooke, peut-être à Magog, s'il y en a, dès juin ou juillet 2017.

Paul Bryan

J'ai rencontré ce chanteur, Paul Bryan, au Petit Champlain, en plein mois de décembre. Il m'a expliqué que le public lui avait demandé à ce qu'il fasse un disque avec David Ogalde, qui joue de l'harpe : malheureusement, je n'avais pas d'argent sur moi pour pouvoir lui en acheter un... et il ne les vend pas en magasin! Quelle déception!

Je lui ai laissé ma carte d'affaires, mais je n'ai pas eu de contact, naturellement (j'ai rarement des suites quand je laisse ma carte...).

Tout ce que j'ai trouvé sur Internet est cette vidéo You Tube de Paul Bryan (on ne le voit pas, mais il y a de fortes chances que ce soit lui) et celle-ci de David Ogalde, l'harpiste.

 

Par contre, j'ai appris par la même occasion, en faisant mes recherches, qu'il existe des harpes-guitares : voici le lien vers les images Internet.

Merci à l'avance de vos commentaires, que je lis avec plaisir!

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu le plaisir d'écouter ce guitariste talentiueux et très sympathique dans le quartier Champlain ce 29 octobre 2023.<br /> <br /> J'ai son adresse mail sur un de ses disques.<br /> <br /> Envoyez moi un mail si vous etes intéressee.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
C
Magnifique cette scène de rue et une belle découverte ! Bon weekend. Bises. Cath
Répondre
F
Bonjour Cléo. Merci pour ta visite. Je ne connais pas du tout cette harpe-guitare, je vais aller voir ça bien vite. Belle soirée. Bises
Répondre
L
Bonjour Cloé...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes beaux com sur mon blogue.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
bonjour-<br /> <br /> voyant ton pseudo souvent lors de mes visites je viens voir-<br /> <br /> si tu aimes l'art, tu peux participer au tableau du samedi- <br /> <br /> je me suis abonnée chez toi-<br /> <br /> amitiés de l'Aude !
Répondre
Publicité