Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
25 janvier 2017

Photos d'hiver - Message A - Parc des Moulins

Bonjour,

Je vous avais montré des photos d'automne de ce parc par ici et par .

Je vous avais promis des photos d'hiver : chose promise, chose faite!

Je suis sortie le dimanche 22 janvier, alors qu'il faisait beau, mais un peu froid.

Sur plusieurs photos, la neige semble bleue : j'aurai dû programmer mon appareil photo pour la neige... ;-)

Bonne visite!

 L'accueil et les débuts (je ne suis pas arrivée par cette entrée, mais un peu plus haut).

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-01

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-02

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-03

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-04

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-05

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-06

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-07

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-08

2017-01-22-ParcDesMoulins-Accueil-09

Sujets particuliers

Sur la première photo, ce sont des bâtiments qui abritaient des animaux (à mon souvenir), dont des oiseaux pour celle à l'avant-plan;

La deuxième photo montre que nous ne rendons pas service aux canards à les nourrir;

Les dernières sont pour les beaux bâtiments vus sous différents angles.

2017-01-22-ParcDesMoulins-AnciensBâtiments

2017-01-22-ParcDesMoulins-Canards

2017-01-22-ParcDesMoulins-LeMoulin

2017-01-22-ParcDesMoulins-LesTroisMaisons-01

2017-01-22-ParcDesMoulins-LesTroisMaisons-02

Comme j'ai pris beaucoup de photos, j'ai fait deux messages : la suite sera la semaine prochaine, soit la promenade.

Au revoir! Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Cléo...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau samedi....pas bien chaud auj. et petite neige....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
S
Très belle photo ...b'ooo voyage au milieux de cette belle neige ...bisous pluvieux
Répondre
R
belles images enneigés<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Une belle épaisseur de neige!
Répondre
L
Bonjour Cléo....<br /> <br /> <br /> <br /> en effet, Minou est beaucoup plus rapide que Pacha...il a le don de se sauver et de grimper, ce que Pacha ne peut faire, il s'impatiente et jappe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité