Bonjour à chacune et chacun!

J'écris juste pour vous dire que je prends encore une pause de blogues : ma douleur à l'index droit est moins pire, mais encore bien présente, et je ne m'aide pas à toujours être sur un clavier (que ce soit le téléphone, la tablette ou l'ordinateur). Pour vous donner une idée, je ne suis pas capable de lever un chaudron avec ma main droite, et c'est difficile de lever une simple tasse...

Pause involontaire

Par contre, je n'arrêterai pas complètement : je vous ferai un coucou à l'occasion, chacune et chacun votre tour! ;-) Tout comme je n'arrête pas Facebook, mais je vais ralentir partout! 

De plus, je prépare une autre exposition pour le 2 décembre, celle-ci moins grosse, je crois, dans une centre de personnes âgées. Je veux peindre de petits objets de bois (comme je le disais dans le message précédent) :  ce n'est pas trop dur pour les mains, moins que le tricot et le crochet, en tous cas! 

Je vous présenterai ces créations au fur et à mesure sur mon blogue, pour partager et avoir votre avis! 

En attendant d'aller mieux, je vous invite à prendre soin de vous et à continuer vos beaux blogues! :-) Je vous mets quelques photos prises à Magog ce mois-ci. 

Pause involontaire 2

Pause involontaire 3

Pause involontaire 4

 L'oiseau n'est pas clair, mais je le trouvais mignon ce bruant! 

Pause involontaire 5

 Au revoir!

Cléo )ö(