Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
25 octobre 2018

Ralentissement... bien involontaire!

Bonjour à chacune et chacun!

J'écris juste pour vous dire que je prends encore une pause de blogues : ma douleur à l'index droit est moins pire, mais encore bien présente, et je ne m'aide pas à toujours être sur un clavier (que ce soit le téléphone, la tablette ou l'ordinateur). Pour vous donner une idée, je ne suis pas capable de lever un chaudron avec ma main droite, et c'est difficile de lever une simple tasse...

Pause involontaire

Par contre, je n'arrêterai pas complètement : je vous ferai un coucou à l'occasion, chacune et chacun votre tour! ;-) Tout comme je n'arrête pas Facebook, mais je vais ralentir partout! 

De plus, je prépare une autre exposition pour le 2 décembre, celle-ci moins grosse, je crois, dans une centre de personnes âgées. Je veux peindre de petits objets de bois (comme je le disais dans le message précédent) :  ce n'est pas trop dur pour les mains, moins que le tricot et le crochet, en tous cas! 

Je vous présenterai ces créations au fur et à mesure sur mon blogue, pour partager et avoir votre avis! 

En attendant d'aller mieux, je vous invite à prendre soin de vous et à continuer vos beaux blogues! :-) Je vous mets quelques photos prises à Magog ce mois-ci. 

Pause involontaire 2

Pause involontaire 3

Pause involontaire 4

 L'oiseau n'est pas clair, mais je le trouvais mignon ce bruant! 

Pause involontaire 5

 Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite très vite d'aller mieux. C'est bien ennuyant pour le quotidien.<br /> <br /> Bon rétablissement. Bises
Répondre
N
Oh! ma pauvre Cléo, je suis désolée de te savoir souffrante. La main est très utile dans la vie, surtout si tu es droitière en plus. Gros bisous et prend soin de toi. Tes photos sont très belles et ce titi est bien craquant.
Répondre
K
Bon courage ! Les huiles essentielles peuvent peut-être aider... Merci pour votre abonnement à mon blog, j'ai fait de même chez vous ! Mes amitiés et des léchouilles de Charly
Répondre
L
Superbe les deux dernières et puis soigne toi bien
Répondre
F
Coucou Cléo. Merci pour ton commentaire. j'aime bien montrer ce que je trouve beau comme cette ville du Mans puisqu'on ne peut pas aller partout. J'espère que ton doigt va arrêter de t'embêter bientôt. J'ai vu que tu avais fait le bilan de ton expo et tiré des leçons pour la suite, c'est excellent. Bon week-end. Bises
Répondre
Publicité