Bonjour à chacune et chacun!

L'exposition du Salon de l'artisanat de Magog dont je parlais s'est terminée dimanche à 16 h (début à 10 h) et elle avait commencé samedi à 9 h (fin à 19 h). Les artisans devions être présents dès 7 h du matin pour monter nos tables! Ouf, c'est long 18 heuresDisons que dimanche soir et hier, j'étais fatiguée!  ;-) En plus, hier, je devais faire mes commissions et tout replacer mes affaires... 

Bon, la routine reprend dès aujourd'hui et j'ai bien l'intention de me reposer du crochet (je n'ai pas tellement le choix, j'ai me suis fait mal à l'index droit il y a une semaine et je dois attendre qu'il guérisse [pas cassé]). ;-)

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que je suis déçue de cette première expérience à ce grand salon (plus de 70 artisans), mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était bien d'avoir vendu pour 47 $ pour une première fois, soit des lingettes et des pochettes que voici (j'ai baissé mes prix en cours de route sur un conseil d'une expérimentée).

Article 12c - Pochette verte et brune

Article 12d - pochette moyenne - rouge - fermée

Et voici ma table aménagée : l'an prochain, je ne mettrai pas de paniers, puisque ce n'était pas une bonne idée.

20181020_091019

 

De plus, j'ai compris que les tuques et autres à l'acrylique, ce n'est pas la bonne laine, puisque les gens aiment cela doux : que voulez-vous, je commençais et je ne le savais pas. Si j'en fais d'autres, ce sera de la laine de meilleure qualité, mais je devrai monter mes prix... J'ai donc décidé de garder plusieurs articles pour moi, que voici. ;-) Et je suis en réflexion pour les autres à savoir si je les donne ou les laisse sur Etsy, dans lequel je dis que c'est de l'acrylique. Qu'en pensez-vous les aminautes qui tricotez ou crochetez?

Article 05b - Tuque et foulard - féminin

Article 03 - Chapeau et foulard en point de damier - côté et mesures

Article 08 - Écharpe - 1

Ça m'a fait une belle expérience et j'y ai fait de belles rencontres d'amitié.  J'ai décidé de changer mon créneau et de recommencer à peindre des petits objets pratiques ou décoratifs de bois (coffrets, porte-crayons, masques...), puisque, en plus, il y a beaucoup de femmes qui crochètent et tricotent... Je vais crocheter ou tricoter (en apprentissage présentement) juste pour moi et pour les demandes spéciales des personnes que je côtoie. 

Ah, j'oubliais : tous les commanditaires ont été super généreux avec les artisanes et artisans; j'ai gagné un bon cadeau de 25 $ d'une pharmacie!

Désolée de ce long billet : j'en avais long à dire! Hi! Hi! Hi! J'ai mis le plus important en gras.

Au revoir! Bonne semaine!

Cléo )ö(