Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 128
Archives
26 septembre 2018

Mes dernières créations au crochet - pochettes, étui et sacoche

Bonjour à chacune et chacun!

Voici mes dernières créations au crochet, qui sont toutes 100 % coton.

 

Article 12c - Pochette argent et noire

 

Article 12c - Pochette rouge et argent

 

Article 12c - Pochette rouge et noire

 

Article 12c - Pochette verte et brune

 

Article 15 - Étui à tablette - moyenne - démo

 

Article 17 - Sacoche rayée - brune et beige

Comme vous pouvez le constater, j'aime diversifier un peu d'une création à l'autre, comme dans mes peintures. :-)

Au revoir!

Cléo )ö( 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime infiniment ce petit gousset.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
...bien jolie pochette.....tu possèdes bien cette technique..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
F
Bravo, tu maitrises complètement le crochet maintenant, tesouvrages sont de plus en plus élaborés et tous très jolis !<br /> <br /> Merci pour ton avis sur ma couverture. j'ai dessiné le motif et l'ai reproduit ensuite en tricotant.<br /> <br /> Très bon week-end. Bises
Répondre
A
Très sympa, la 1ere pochette!
Répondre
C
Bien lu ta réponse, merci ! Chris
Répondre
Publicité