Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 119
Archives
9 décembre 2017

Bonnet comme Victoria transformé (et foulard assorti)

Bonjour à chacune et chacun.

J'ai voulu faire comme Victoria (avec moins de succès), dans son message du 1er décembre ici. Je crois que vous êtes plusieurs à la connaître : Victoria fait de superbes photos et créations au crochet, entre autres. :-) Merci Victoria!

Comme j'ai manqué de laine blanche, j'ai arrêté avant la fin et j'ai pensé faire une bande d'une autre couleur, soit noir pour faire ressortir le tout. Pour cette bande, je l'ai faite simple (en mailles serrées). Le bonnet est donc double pour le blanc et simple pour le noir (qui couvre le bas de mes oreilles).

J'en profite pour vous montrer le foulard que j'avais déjà fait! Naturellement, je ne les mettrai pas souvent puisque le blanc est salissant : seulement pour les occasions spéciales! ;-)  Note : Finalement, j'ai donné le tout à une amie.

Bonnet de Victoria et foulard assorti

Également, j'ai terminé un dernier coussin pour couvrir une dernière chaise : le côté recto à plusieurs couleurs et le verso tout vert. 

20171202_Coussin_Recto20171202_Coussin_Verso

Je ne sais pas encore quel sera mon prochain projet : j'ai encore tellement à apprendre...

Au revoir! Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec ce froid qui arrive, il va falloir le mettre ! Joli
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je repasse voir ton jolie bonnet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli, ce bonnet avec l'écharpe!
Répondre
C
Mais pourquoi tu te dévalorises ...? Il est très joli et très réussi ton bonnet, il est juste différent et c'est très bien, il faut savoir se démarquer ! Et tes housses de coussin sont très jolies aussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour "une débutante". Continue, tu vas t'améliorer grandement. Gros bisous, Cléo, et belle fin d'après-midi
Répondre
Publicité