Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
9 septembre 2016

Un mot - une photo - Spécial tous ceux déjà parus

Bonjour,

Voici un spécial « Mot - Photo » : tous ceux dont j'ai déjà publiés sur mon autre blogue.

Naturellement, comme ça en fait beaucoup, vous n'êtes pas obligés de commenter chaque « mot - photo », mais peut-être celui qui vous parle le plus.

Et si ça vous inspire un poème ou autre, eh bien, tant mieux (peut-être à toi, Nell?). ;-)

C'est parti!

CR-525 Loutres

CR-585-A - Liberté - Chevaux

CR-845-A Lac

CR-1096-A - Longicorne de l'épinette noire

CR-1293-Magog

CR-242

CR-248-Vache sur pont

CR-517-C - Rivière

CR-11 - Joie

CR-122 - Famille éléphants

CR-189 - Curieuse- vache blanche

CR-216 Geai bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
creation et curiosité pour moi!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Celle que je préfère c'est humour. J'adore les couleurs du mot, j'aime le fond et la forme, et puis la photo est tellement en harmonie avec le mot.<br /> <br /> J'aime beaucoup la rencontre aussi.
Répondre
C
Alors je vais en choisir trois ... tolérance, amour, et humour !!! Surtout que la photo choisie pour ce dernier mot est vraiment rigolote !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
L'humour à cause de cette vache posée sur ce magnifique pont de Québec<br /> <br /> La tolérance aussi
Répondre
F
Sans hésitation : LIBERTE. <br /> <br /> Cependant les autres déclinaisons ma plaisent beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité