Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 210
Archives
5 septembre 2018

Cadeau envoyé à Chris et autres créations au crochet

Bonjour à chacune et chacun!

Dans mon message du 15 août dernier, je faisais un tirage pour les 4 ans de mon blogue parmi les aminautes qui allaient commenter ce message.

Une semaine plus tard, je faisais le tirage et c'est Chris qui gagnait.

Voici la pochette à lunettes que je lui ai envoyée (j'avais oublié de faire la photo et c'est Chris qui l'a faite pour moi)

Cadeau Chris - 4 ans

J'en profite pour vous montrer mes autres créations au crochet depuis peu. J'ai décidé de mettre l'accent surtout sur les pochettes, étuis et sacs, tout ce qui est un « contenant » si on peut dire! :-)

Article 12d - pochette mini - démo 2

Article 12d - pochette moyenne - trois couleurs - démo

Article 12d - pochette petite - trois modèles - a

Article 15 - Étui à tablette - démo

Article 16 - Tuque printemps-automne femmes - côté

ArticleM - Pour Nelly

Pas cartable - sacoche point tun avant

PasDétails-20180516

Sac filet

 

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vos créations sont sublimes !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Et tu as parfaitement raison, Cléo. C'est superbe ce que tu fais. Moi je me suis mise à faire un tas d'animaux et poupées au crochet. Je montrerai cela tèrs vite sur mon blog. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
V
coucou <br /> <br /> tes pochettes sont très jolies; et j'aime bien ton filet <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toujours aussi créative et imaginative. <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations et bonne continuation.
Répondre
C
Tu as beaucoup d'imagination et de créativité mais aussi temps et habileté pour réaliser un si large éventail de pochettes.
Répondre
Publicité