Photo présentation Bonjour à chacune et chacun!                            

En janvier 2016, je vous écrivais ceci :      

« J'ai décidé de ne plus mettre les photos de mes nouvelles « créations artistiques » (peinture à l'acrylique sur toiles, coffrets ou oeuvres sur bois), puisque j'espère faire un vernissage en 2017 ou 2018 avec celles-ci, sauf pour celles que je donne ou que j'échange.

Par contre, je conserve mon blogue pour pouvoir continuer à suivre mes amies et amis & pour les autres catégories, dont les scènes de rue et les commerces fermés. Au plaisir de continuer à se côtoyer! » 

 

Et bien, je n'avais pas réalisé à quel point un vernissage pouvait coûter cher, puisqu'il faut que toutes les oeuvres soient encadrées et c'est en moyenne de 45,00 $ CAD (31,13 Euros) à 70,00 $ CAD (48,43 Euros) par toile, tout dépendant de la qualité d'encadrage et de la grandeur de la toile. Faire une exposition en solo coûterait environ 4 000,00 $ CAD (2 767,40 Euros)!

Non, je vais trouver une autre façon d'exposer et de vendre mes toiles, mais je ne sais pas encore laquelle. Peut-être louerai-je une salle et que j'exposerai mes toiles non encadrées? C'est à voir! En plus, je m'en occuperai plus lorsque je serai à la retraite.

En attendant, comme ce ne sera pas un vernissage, je vais recommencer à vous montrer mes « oeuvres »!

Pour le moment, je n'ai pas grand chose de peint (un masque seulement et une toile en route) : j'en fais moins l'été.

Au plaisir de revenir! Cléo )ö(