Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 204
Archives
24 août 2018

Ma carte postale dans le blogue de Jean-Louis

Bonjour à chacune et chacun.

Jean-Louis a mis une carte postale de moi dans son blogue dont voici le lien : Nature d'ici et d'ailleurs.

Merci Jean-Louis : c'est un bien beau billet que tu as fait, comme tu fais toujours d'ailleurs!

CR-805

Bonne journée!

Claudette (Cléo) Robin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou cléo , j'ai découvert cette belle carte ; j'aime beaucoup le blog de JL aussi ; bisous
Répondre
F
Bonjour Cléo. J'ai lu tes derniers billets, je me suis absentée quelques jours. Sympa ton jeu d'anniversaire. Continues ton blog comme tu l'entends mais c'est chouette d'avoir des nouvelles de temps en temps. Bien ton dessin, une corde de plus à ton arc. Je suis allée voir aussi la carte postale, tes photos sont super. Il ya fort longtemps la France avait un roi qui vivait dans ma région au château de Blois, Louis XII, et son emblème était le porc-epic. Merci pour ton commentaire. Bonne semaine. Bises
Répondre
P
ça y est : j'ai pris l'étui en photo et pourrai te l'envoyer si tju as une adresse mél, en format paysage et en format portrait, comme ça tu pourras choisir. Chris (blog de Portique et blog chrisvoyages.over-blog.com)
Répondre
N
Coucou Cléo, je reviens doucement mais sûrement après des congés qui m'ont fait le plus grand bien. Je vais aller voir ton aminaute alors. Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Bravo pour ta carte postale. Tu as un ami sympa ; tout le monde n'accepte pas de mettre en avant un autre bloggueur.
Répondre
Publicité