Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 123
Archives
22 août 2018

Personne gagnante pour l'anniversaire du blogue & mes dernières créations à l'acrylique

Bonjour les aminautes!

Comme je vous le mentionnais dans mon message de la semaine dernière, j'ai fait un tirage au sort pour les quatre ans de mon blogue parmi les aminautes qui me laissaient un commentaire (désolée pour les absents et les absentes..., cela aurait été difficile à gérer) dont voici les photos. Un ami a pigé le nom de la personne gagnante.

20180822_095722

20180822_100012

20180822_100459

20180822_100601

20180822_100618

 Oups! Photo embrouillée! ;-)

20180822_100630

 Félicitations Chris (il a deux blogues, dont voici le lien du deuxième portique.canalblog.com)! Tu as gagné une pochette de ce style, pour mettre des lunettes ou autres!

Article 12d - pochette moyenne - rouge - démo

Maintenant, je vais t'écrire pour les détails.

 

Je profite de ce billet pour vous montrer mes dernières oeuvres peintes (j'ai protégé mes photos avec un filigrane, pas pour vous, mais pour d'autres qui passeraient). C'est bizarre, depuis la retraite, j'ai tout mon temps, mais je n'ai pas d'inspiration... J'espère que ça va revenir. Il faut dire que le crochet m'occupe beaucoup! ;-)

Ces deux pièces ont été faites à l'argile lors d'un atelier que j'ai suivi ce printemps : pas facile à manipuler, surtout qu'il faut que ce soit bien épais pour ne pas casser à la cuisson...

SCULPTURE28-CentreÉlan

SCULPTURE29-CentreÉlan

 

Et voici ma dernière toile terminée en juillet (la seule de 2018 jusqu'à maintenant, l'avant dernière étant terminée en décembre 2017)

Toile121 - 2018-07

 Au revoir les aminautes et un gros merci encore de me suivre!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel étonnement : j'étais prêt à patienter plusieurs semaines et voici que l'étui au crochet est déjà arrivé du Canada... et en version bicolore, seconde surprise... Merci infiniment pour cette attention confraternelle mais tu as dû payer bien cher cet envoi si rapide, qui m'a ravi ! Je vais devoir quitter mes lunettes afin d'utiliser cet étui ! Et je vais en profiter pour remercier celles et ceux qui t'ont écrit "Bravo au gagnant" ! Avec mille bisous, Chris
Répondre
P
Hello ma belle<br /> <br /> Juste le temps pour soi et les autres,les plus beaux projets de retraite!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
coucou bravo au gagnant <br /> <br /> l'inspiration reviendra peu à peu; tu as d'autres centres d'intérêt c'est pour ça ; surtout que tu envisages de te mettre au tricot :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo au gagnant et bravo aussi pour tes créations d'argile. Pour l'imagination celle-ci reviendra certainement avec les longues journées hivernales.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
K
J'aime beaucoup ton visage souriant à la vie.....et à la retraite, après un temps de,adaptation ça va revenir.
Répondre
Publicité