Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 095
Archives
15 août 2018

De retour après deux mois de congé estival et... mon blogue a quatre ans!

Bonjour les aminautes!

Comme promis, je suis de retour!

J'ai adoré mon été, même si je ne suis même pas sortie de Magog! Comme je vous le mentionnais, c'est mon premier été complet sans travail depuis fort longtemps... et j'en ai profité (et ce n'est pas terminé)!

Entres autres, j'ai fait du vélo, marché, lu, crocheté, suivi un atelier de dessin (pas facile) et je me suis même baignée à la plage, moi qui ne l'avait pas fait depuis des années... J'ai fait aussi quelques photos, mais si peu : je vous les réserve pour les prochains billets, mais voici tout de même le monstre à nouveau, qui est en végétaux! Je vous présente aussi un essai de dessin de ce joli monstre, que j'ai imaginé dans le lac : j'ai encore beaucoup de pratique à faire! ;-)

20180610_113647

20180610_113713

20180815_115426

Le plus important, c'est que mon blogue a 4 ans (depuis le 21 juillet)! Merci beaucoup à vous tous et toutes, mes aminautes! Sans vous, le blogue n'aurait pas de raison d'exister! Comme vous le savez, j'ai souvent songé à arrêter... et j'y songe encore, mais je vais continuer à mon rythme, sans pression : après tout, ce n'est pas un travail, n'est-ce pas? Nous devons avoir du plaisir à mettre nos messages!

4 ans blogue

J'aimerais faire un cadeau : parmi tous et toutes les aminautes qui vont mettre un commentaire, je vais faire tirer, la semaine prochaine, une pochette crochetée de mes mains de ce style (ça peut servir pour des lunettes, mais aussi d'autres petits objets) : la personne gagnante pourra me dire dans quelle teinte elle la préférerait, peu importe d'où elle vient (France, Québec, ...). 

Article 12d - pochette moyenne - rouge - démo

Choix de teinte

Au revoir!

Cléo )ö(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Cléo, comme je suis heureuse de te retrouver, même si, moi aussi, je suis encore en vacances et loin de mon blog. Je vais faire comme toi, mettre des articles quand je le sens. Je ne veux pas qu'il y ait des obligations le concernant. Je vois que tu as bien profité et c'est tout ce qui importe, tu sais. Heureux anniversaire et gros bisous. A bientôt de te lire ♥
Répondre
L
Superbe et très bon anniversaire à ton blog, et longue vie.
Répondre
F
Coucou Cléo, <br /> <br /> Ravie de te retrouver sur ton blog après un été bien rempli et très apprécié à ce que je vois !<br /> <br /> Bon anniblog !<br /> <br /> Tu as un bien joli monstre chez toi :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises.
Répondre
P
Hello Claudette<br /> <br /> C'est bien que tu ai pris le temps de te poser et de comprendre que plus rien ne presse que d'aimer et profiter du moment présent<br /> <br /> Nous avons, je crois, toutes et tous des moments de doute quant à la "vie" de nos blogs! Il ne faut rien faire par obligation! Lorsque j'ai envie de partager je poste, lorsque je n'ai rien à dire ou pas le temps je ne poste pas! <br /> <br /> Belle photo du monstre fleuri et beau coup de crayon!<br /> <br /> Bizz et à bientôt
Répondre
V
coucou cléo<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog <br /> <br /> super pour ton bel été <br /> <br /> le mien a été occupé, j'ai décroché un cdi donc j'ai travaillé <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité