Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo créations artistiques
Visiteurs
Depuis la création 32 100
Archives
11 septembre 2016

Fêtes de la Nouvelle-France à Québec - début août 2016 - Message A

Bonjour,

Comme convenu, même si l'autre blogue est revenu et fonctionne de nouveau, je remets mes photos dans celui-ci, comme c'était il y a un an. Par contre, je mets seulement quatre dossiers pour le moment : Photos de la Nature, Photos urbaines, Un mot - Une photo et j'y ai glissé les Sculptures naturelles.

Ce mercredi, je vous ai montré une scène de rue prise lors des Fêtes de la Nouvelle-France qui avait lieu au début août à Québec au Parc de l'Artillerie.

Je vous ai promis de vous montrer d'autres personnages, mais ce sera pour les deux prochaines scènes de rue, où il y aura plusieurs personnages dans un même message.

  • Dans le message B, ce seront des personnages divers présents sur place, dont un couple avec qui j'ai parlé;
  • Dans le message C, ce sera un spécial artistique (artisans, artistes peintres, etc.).

Pour aujourd'hui, je vous montre surtout le décor.

Nouvelle-France-A-Décor01

Nouvelle-France-A-Décor02

Nouvelle-France-A-Décor03

Nouvelle-France-A-Décor04

Nouvelle-France-A-Décor05

 Nouvelle-France-A-Décor06

Nouvelle-France-A-Décor07

Nouvelle-France-A-Décor08

Nouvelle-France-A-Décor09

Nouvelle-France-A-Décor10

Nouvelle-France-A-Décor11

Nouvelle-France-A-Décor12

Nouvelle-France-A-Décor13

Nouvelle-France-A-Décor14

Nouvelle-France-A-Décor15

Nouvelle-France-A-Décor16

Nouvelle-France-A-Décor17

Nouvelle-France-A-Décor18

Nouvelle-France-A-Décor19

Nouvelle-France-A-Décor20

Nouvelle-France-A-Décor21

Nouvelle-France-A-Décor22

Nouvelle-France-A-VueSurQuébec-01

Nouvelle-France-A-VueSurQuébec-02

Nouvelle-France-A-VueSurQuébec-03

Au revoir! Cléo )ö(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours une rencontre émouvante avec l'Histoire (avec un grand H !) Chris (chrisvoyages.over-blog.com)
Répondre
M
nous ne sommes pas allés jusque là - peut-être une autre fois - donc je vais découvrir en ta compagnie
Répondre
C
Ça devait être une fête bien sympathique, dans le même style que ce qu'on appelle chez nous " médiévales " !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Un superbe moment que tu nous fais visité et qui mêle le moderne à l'ancien. Cela a dû être très intéressant et tu as dû te régaler. Grosses bises et superbe dimanche à toi
Répondre
M
Bonjour Cléo, une bien belle fête, je découvre de nouveau coin, superbe! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité